Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CIEL "reouverture d'un exercice"

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Août 2007 17:58:30

Bonjour a tous,

La cloture de l'année 2006 s'étant bien passer voila que ciel ne veux se reouvrir , il me marque d'abord qu'il n'existe pas d'ecriture de conversion à contrepasser (ca c'est ok) mais ensuite il indique au dessus dans la réouverture "erreur dans l'enregistrement de la reouverture" alors je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne comme il faut en plus que j'ai deja commencer la saisie des écritures en 2007. Le report de A-nouveaux ne s'ai pas fait je pense et j'ai du me tromper dans les paramètres du début des écritures (dates) alors comment faire pour corriger ca et surtout ne pas perdre mes ecritures ?

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : ciel reouverture exercice

Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Février 2009 12:39:14

shancell a dit :
Bonjour a tous,

La cloture de l'année 2006 s'étant bien passer voila que ciel ne veux se reouvrir , il me marque d'abord qu'il n'existe pas d'ecriture de conversion à contrepasser (ca c'est ok) mais ensuite il indique au dessus dans la réouverture "erreur dans l'enregistrement de la reouverture" alors je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne comme il faut en plus que j'ai deja commencer la saisie des écritures en 2007. Le report de A-nouveaux ne s'ai pas fait je pense et j'ai du me tromper dans les paramètres du début des écritures (dates) alors comment faire pour corriger ca et surtout ne pas perdre mes ecritures ?

Merci pour vos réponses.

30 Janvier 2012 11:08:21

shancell a dit :
Bonjour a tous,

La cloture de l'année 2006 s'étant bien passer voila que ciel ne veux se reouvrir , il me marque d'abord qu'il n'existe pas d'ecriture de conversion à contrepasser (ca c'est ok) mais ensuite il indique au dessus dans la réouverture "erreur dans l'enregistrement de la reouverture"

bonjour comment avez vous resolu votre probleme ?? merci beaucoup pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS