Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur( 8100030d) sur wlm mais avec msg discovery live en marche

Tags :
  • Discovery
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2007 09:18:17

Bonjour, moi j'ai l'erreur 8100030d sur wlm mais que quand mdl tourne :(  sinon quand je le désactive wlm marche très bien et se qui est bizzarre aussi, c'est que ça le fait que avec mon compte msn sinon celui de mon cousin par exemple sa marche très bien avec mdl!!!! :(  SVP aidez-moi!!!!

PS: j'ai aussi messenger plus live et stuff plug et le patch céative d'installer.

Autres pages sur : erreur 8100030d wlm msg discovery live marche

16 Février 2009 23:47:56

Moi ça fait un bout de temps que j'ai la nouvelle version WLM 2009, tout fonctionnait très bien, jusqu'à ce que du jour au lendemain le fameux message d'erreur 8100030d apparaisse...

J'ai visité plusieurs forum en essayant tout: J'ai désactivé l'option sous Web Shield dans AVG, j'ai même désactivé AVG au complet pour voir. J'ai effacé les fichiers contacts dans les dossiers (en me gardant une copie au cas où) J'ai même désactivé mon pare-feu Windows.

Avec tout le monde qui ont le même problème depuis des années d'après ce que j'ai lu, cela dure depuis longtemps déjà. Il n'y a rien à faire...J'ai essayé toute les solutions, mais en vain...Si quelqu'un a une solution qui n'a pas été suggéré encore, faite-moi signe! Je suis sous Vista en passant. Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS