Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur Ragnarok online

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2009 10:38:11

Bonjour a tous

Voila, j'aimerais me créer un serveur private RO mais je ne sais absolument pas comment on s'y prend ! :pfff: 
Si quelqu'un pouvait me donner un lien ce serait sympa ;

Merci de m'aider.

Autres pages sur : serveur ragnarok online

a b 6 Logiciels
14 Février 2009 15:00:39

Un conseil: ne gaspille pas ta bande passante, sauf si tu tiens vraiment à le faire.
Une question: pourquoi veux-tu te créer un serveur pirate? Pour jouer gratuitement ;)  ?
m
0
l
15 Février 2009 18:26:44

Que vas tu t'immaginer ? "seveur pirate".... :pfff:  je reconnais bien que ce n'est pas tout a fait "légal" mais quand même...
Pour te répondre : Si je pose cette question, c'est que je tiens à le faire le serveur , sois logique (quique... j'aurais dit pareil que toi aussi :D  )
et, si jamais je venais à me créer un serveur après des semaines de travail acharné comme je sais pas quoi sur mon ordi, je ne jouerai pas gratuitement et je n'en ferais pas profiter les autres, ça n'aurait plus de sens :D  surtout que j'ai bien précisé serveur private, donc non payant !

:??:  --( je sais vraiment pas pourquoi mais, mais j'étais sur qu'on allait me sortir un truc du genre "c'est pas légal" au 1er message et donc que j'allais devoir attendre un bail avant de commencer le serveur, mais après tout c'est pas grave... j'irai en pvp 10 minutes histoire de me défouler un peu et de me faire tuer 10 ou 15 fois et pi c'est tout :lol:  )--

m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Février 2009 19:08:17

Pas mal ta réponse, mais j'en ai une meilleure: ton sujet n'est pas légal, donc je pense que tu peux aller en pvp 10 ans histoire de te défouler un peu et de te faire tuer, je pense, beaucoup plus que 10 ou 15 fois, lol, et puis c'est tout. Désolé.
m
0
l
15 Février 2009 19:16:45

bon...d'accord...disons 14 995 685 125 854 485 624 fois et demi t on en parle plus, ca a beau ne pas etre légal, les forums sur ça sont nnombreux, mais il y a jamais de lien et c'est donc pour ça que je crée ce topic, et pas POUR SE DEMANDER COMBIEN DE FOIS JE ME FERAI EMPLAFONER SI J'ALLAIS 10 ANS AU PVP !!!

lorsque je saurai, là d'accord on pourra faire des surenchères mais j'aimerais au moins avoir un petit lien car les GMs ne disent jamais rien et je ne sais pas ou poser ce topic sans me faire devorer le pif par tout le monde...... :lol: 

------je tien a préciser que 14 995 685 125 854 485 624 fois et demi n'est qu'une estimation sans fondement.
Je pourrais bien essayer mais bon.... va compter après..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Février 2009 19:42:26

Je pense qu'il existe tout de même pas mal de forums axés "illégaux".
Il y avait bien un forum de hacking où l'on trouvait foule de tutos, logiciels...même des sortes de "challenges"...

Ca doit bien exister, vu tout le bordel qui traîne sur le Web...
m
0
l
15 Février 2009 19:51:16

là, tu as tout a fait raison.... du bordel, yen a, c'est clair ! mais que crois-tu donc mécréand ? (j'avais parié que je sortirais ce mot débile une fois ou l'autre ! :lol:  )
J'ai cherché ! J'ai cherché jusqu'à tomber sur des sites qui n'avaient rien a voir ! Mais j'ai trouvé que dalle !
Alors j'en tire une conclusion : vu ton pseudo et le fait que tu me contredise depuis le début me fait penser que tu dois connaitre la réponse non ?

T_T bon après tout...tout le monde me contredit totujours aussi donc...... T_T

Ne crois pas que mécréand est un mot vulgaire...moi même je ne sais pas ce que ça veut dire mais je sais que c'est une expression débile......

Je sais pas pourquoi mais c'est mon quart d'heure "délire" :
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Février 2009 20:06:32

A vrai dire, je ne m'intéresse pas du tout aux techniques utilisées par les mecs des serveurs privés, et la politique du forum m'interdit d'en parler publiquement.
C'est pour cette raison que je ne t'enverrais pas non plus de MP...puisque je ne sais rien...
m
0
l
16 Février 2009 16:39:28

Vas-y annonce moi encore un truc terrible que j'aille mourrir en paix ! :cry: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande