Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème Windows installer [Résolu]

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2008 14:32:28

Salut a tous j'espère que vous pourriez m'aider dans mon problème car c'est la catastrophe pour moi.

En fête mon problème est quand je veux installer ou supprimer des logiciels dans mon panneau de configuration, je clique sur supprimer et la, la misère une fenêtre s'affiche.

-Windows Installer - Préparation de la suppression.

Ensuite une nouvelle fenêtre apparait

-Ajout/Suppression de programmes
/!\ Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contacter vôtre support technique pour assistance

De plus mon ordinateur n'est pas en mode sans échec, il est en mode normal et même problème pour installer des logiciels, donc ceci dit je ne peut plus jouer a mes jeux en réseaux car il faut que j'installe STEAM (logiciel de jeux en réseaux) et je ne peut pas supprimer mes logiciel qui me serve a rien.

Et aussi si je doit formater, mon pc je n'est pas le cd de ma carte graphique et carte son donc cela ne sere a rien de formater

Si vous avez déjà eu ce problème ou saviez le résoudre aider moi pls.
Merci d'avance a ceux qui m'aiderait dans mon petit ou gros problème.

Autres pages sur : probleme windows installer resolu

11 Octobre 2008 15:32:08

OK, mais c'est dans "Fichiers composant ce téléchargement"
j'ai windows XP Familiale, Version 2002, Service Pack 3
Donc je download "WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe"

Désoler mais tout ce qui touche a windows je n'y connais rien et je ne voudrait pas faire des bêtises
Contenus similaires
Anonyme
11 Octobre 2008 15:41:39

Tu dois prendre celui là :

WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe

C' est marqué dans Instruction :)  pour XP Sp2 et Sp3.

En ésperant que ça puisse t' aider.
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2008 15:52:14

Yep,

Sinon essayes simplement de désinstaller tes softs via un autre moyen.

Essayes avec CCleaner ()
11 Octobre 2008 16:02:36

Voila donc je suis aller sur le site que tu ma passer raf0306 qui était le moyen pour que je puisse réparer mon windows installer et merci a wan72 de m'avoir dit le quel prendre maintenant je peut enfin installer et supprimer mes programme. Merci a vous.
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2008 16:05:23

Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre, en utilisant le bouton éditer () de ton premier post.
12 Octobre 2008 00:28:37

resolut sans ''t'' s.t.p

(resolu)

resolute ou resolue ???
16 Février 2009 15:17:18

Oui pour windows installer il vous faut une version plus recente que celle installer car sinon impossible, version installer plus recente ! j'ai eu le probleme sur un ciel devis facture V5 , problème résolut .

Cliquez sur ce lien et choisir la version en fonction de votre os , redemarrez, c'est réparé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS