Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage Firefox et Internet Explorer

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2009 22:20:18

Bonsoir,

depuis vendredi, lorsque je lance Firefox 3.0.5 pour naviguer sur internet, au bout d'un moment plus ou moins long, Firefox rame un moment en essayant d'accéder à une page web puis j'ai un message m'indiquant que la connexion est impossible alors que je peux me connecter sur MSN par exemple.
J'ai le même problème avec Internet Explorer 7.

En fait, tout se passe comme si Firefox n'arrivait pas à se connecter.

Je ferme alors Firefox et dans 3/4 des cas, impossible de le rouvrir car le processus est toujours actif dans le gestionnaire des tâches et qu'il m'est impossible de l'arrêter.

Dans ce cas là, je suis obligé d'éteindre mon ordinateur et de le rallumer car un simple redémarrage ne suffit pas !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Mon PC portable tourne avec Vista

Cordialement,

Paganelli

Autres pages sur : plantage firefox internet explorer

2 Février 2009 22:25:37

Je ne voie pas vraiment de solution pour ma part mais pour éviter de redémarrer ton pc a chaque fois tu appui sur Ctrl+Alt+Suppr > ouvrir le gestionnaire des taches > Processus> tu clique sur firefox.exe et tu fait "arrêter le processus" et après normalement tu peux relancer firefox
2 Février 2009 22:31:21

Je ne peux pas faire ce que tu m'indiques comme je l'explique dans mon message :
"Je ferme alors Firefox et dans 3/4 des cas, impossible de le rouvrir car le processus est toujours actif dans le gestionnaire des tâches et qu'il m'est impossible de l'arrêter. "
Contenus similaires
3 Février 2009 08:43:27

Bonjour,j'ai un problème similaire, perte de firefox, je voudrais charger Appdelete 1.0.1 et je n'y arrive pas! (pardon si je me suis trompé de sujet, c'est la première fois)
Quand je clique sur le lien, c'est Appdelete 2 qui est proposé et là je bute sur l'anglais utilisé
J'ai un MacOsX, version 10.3.9, hélas déjà ancien
D'avance, merci
16 Février 2009 08:39:49

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi avec ie8 et firefox. Impossible d'arreter les processus. Pour IE comme pour Firefox plusieurs processus sont en cours alors que les logiciels sont fermés. Je suis aussi sur vista. Malgré les nombreux forums parcouru, je n'ai toujours pas trouvé.
Par contre tous les autres logiciels peuvent acceder à internet. Là j'écris via outlook alors que ie et firefox sont plantés. Windows live fonctionne aussi et zone alarm confirme que je suis toujours connecté. Même en désactivant zone alarm cela ne change rien. Alors le premier qui trouve prévient l'autre ! Merci
Barrelman
16 Février 2009 09:08:06

J'ai eu le meme soucis mais bon j'ai du formater pour que cela s'arrange ..
16 Février 2009 14:15:27

Slt j'ai exactement le même problème que paganelli: lorsque j'ouvre Firefox ou internet explorer, soit tout ce passe bien et rien ne rame, SOIT ça rame tellement pendant le téléchargement de la page web que je ferme firefox ou internet explorer. Ce n'est pas un probleme de ma ligne internet car ca me le fait qu'avec le même ordi (j'en ai 2) de plus j'ai le 12méga donc ca devrait pas ramer!!!!!!!!!!!!
si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook