Votre question

Problème de copier-coller

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2009 15:55:14

Bonjour,
lorsque je fais un copier-coller, que j'ouvre Word rien ne se passe sauf l'apparition d'une petite icone. Par contre lorsque je fais le même copier-coller sur un document word, déjà ouvert, cela fonctionne. En clair, lorsque le document de destination est en attente cela fonctionne, par contre l'inverse ne fonctionne pas.
Qui pourrais m'aider

Autres pages sur : probleme copier coller

13 Février 2009 16:40:06

Hello,

quelle icône???
13 Février 2009 17:00:57

je ne parviens pas à la coller dans la réponse mais il s'agit d'un rond bleu avec un i blanc au centre.
Contenus similaires
13 Février 2009 17:20:48

C'est l'icône d'information système?

Quel Windows utilises-tu?
13 Février 2009 18:16:53

avec office XP, c'est un problème que j'ai rencontré récemment après avoir du formater mon disque dur et tout réinstaller.
14 Février 2009 14:04:14

Fait un copier de n'importe quel document texte (CTRL + V) puis ouvre ton presse papier pour voir ce qu'il y a dedans (Démarrer, Exécuter et de taper clipbrd).
15 Février 2009 19:08:32

Merci de votre réponse mais il n'y a rien dans le presse papier.
Quand je fais le copier coller avec word ouvert, le texte s'affiche dans le presse papier selon la procédure que tu m'as indiquée.
Il en est de même quand word n'est pas ouvert et donc que la destination n'est pas ouverte.
15 Février 2009 19:45:56

réessaye la manip en faisant CTRL+C qui est la bonne commande pour un copier ...
16 Février 2009 08:52:13

Bonjour,
Quand je fais ctrl+c, le texte se trouve bien dans le presse papier mais, le coller ne fonctionne pas quand j'ouvre après Word pour le coller.
Par contre ctrl+c, avec un document word ouvert, le coller fonctionne.
16 Février 2009 13:23:30

darkdakor a dit :
réessaye la manip en faisant CTRL+C qui est la bonne commande pour un copier ...

Ah je suis allé trop vite et je me suis planté :lol: 
Désolé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook