Votre question

Probleme d'installation de Kaspersky 2009

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2008 18:11:37

Bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je compte sur vous pour m'aider :) 

Voila ce post est en fait en double mais le sujet original ne donne pas de suite donc je relance l'affaire.

"Au début, l'installation semble fonctionner normalement puis au bout d'un moment j'ai ce message qui s'affiche: "Vous devez redémarrer l'ordinateur pour poursuivre l'installation", je clique sur "OK" et là un autre message s'affiche: "L'installation est interrompue suite à une erreur".
Je redémarre donc le PC mais à chaque fois ça recommence... "

J'apporte quelques précisions :
- J'avais la version 2007 de Kasper sur le pc juste avant de faire cet install, aucun doute la dessus, il n'est plus la :) 

-Lorsque que je vais voir l'observateur d'événements pour retrouver mon erreur je tombe sur une erreur ID 1013 qui me parle de Windows server 2003 .... J'ai Windows SP3 donc on est hors sujet :) 

-Mon problème concerne Kaspersky Internet Security 2009, Kaspersky 2009 et même celui que j'avais ... Kaspersky 2007 que j'ai essayé de réinstaller.Les autres logiciels s'installent sans soucis.

-Enfin je pense qu'il faut l'indiquer, la seule modification que j'ai apporter entre la désinstallation de Kasper 7 et l'installation de Kasper 9 c'est overclocké mon proc ... je pense pas que c'est la moindre impact mais bon, c'est dit.

Voila merci a tous ceux qui voudront bien essayer de m'aider :) 

Autres pages sur : probleme installation kaspersky 2009

27 Juillet 2008 13:36:46

Il semble que j'ai trouvé réponse a mon problème, je suis pas le seul d'ailleurs vu que cette version de Kaspersky est toute fraiche j'ai l'impression que beaucoup de gens rencontre peu à peu le même soucis.

Voila en fait le site de Kasper propose une sorte de patch correctif donc a télécharger dézippé puis exécuter juste avant de procédé a l'installation de Kaspersky, voici le lien :
http://telecharger.kaspersky.fr/Tools/repair_fatal_error.zip

A prioris ça marche ;) 
16 Février 2009 10:32:39

bonjour, j'ai le meme problème lors de l'installation de kaspersky antivirus.
On débute l'installation, on choisit la langue et ensuite, on commence à installer. Puis, rapidement, le message "redémarrer l'ordinateur apparrait". Puis, à chaque fois, c'est la meme chose.
Quelqu'un peut il m'aider

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook