Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP INCREDIMAIL

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2006 09:26:53

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide !

J'utilise actuellement Incredimail au travail. Je n'ai rien à redire sur ce logiciel que je trouve parfais...SAUF qu'à chaque fois que j'envoie un mail, le destinataire reçoit en pièces jointes des "binettes" !!!
C'est tout sauf professionnel et je ne sais pas du tout comment les enlever ! Tout ce que je sais c'est que c'est une pièce jointe automatiquement à tous les messages que j'envoie !!!

Aidez moi s'il vous plaît !!! Je ne peux plus les voir "ces binettes" !

Merci

Autres pages sur : help incredimail

10 Novembre 2006 17:41:29

Concernant les "binettes", il s'agit d'un synonyme de smiley...

Le problème avec Incredimail est que certains logiciels de gestion/réception d'e-mails qui sont assez basique n'affichent pas correctement les messages envoyés par le biais d'Incredimail !

Pour un usage pro, il vaudrait mieux utiliser Outlook ou Mozilla Thunderbird !
13 Décembre 2008 22:15:15

j'ai un problème avec incredimail impossible d'envoyer mails erreur 10060
ne trouve pas le serveur sortant mon fournisseur d'accès est mediaserv.net
ça fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours ???????
merci
Contenus similaires
14 Février 2009 04:06:14

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai le même problème, donc ma question est : avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance
15 Février 2009 18:08:03

Bonjour, c'est parce que tu es sur IncrediMail gratuit ; si tu achètes Golden (souvent proposé en page d'accueil de leur sitep) payant, la disparition de la publicité, des binettes en bas des messages reçus et autres avantages te sont proposés. Si c'est pour ta vie professionnelle tu peux peut-être t'offrir cela, ce n'est pas horriblement cher. Je ne l'ai pas fait car il faut une CB que je n'ai pas, et paypal : ne sait pas faire fonctionner !
J'espère que cela répond à ta question.
Maritee2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook