Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec kad server

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2009 09:15:30

j'ai un problème : je viens de télécharger emule 0.49b et tous les cercles à coté des kad servers sont orange jaune ou rouge. Comment dois-je faire pour qu'ils soient verts ? Merci d'avance =D

Autres pages sur : probleme kad server

a b 6 Logiciels
15 Février 2009 09:58:01

Eh oh! C'est pas la peine de créer 3 topics pour un problème pareil!!
15 Février 2009 10:02:10

ça te dirait de m'aider stp ? parce-que là je suis bloquée ! :) 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Février 2009 10:07:04

Avant, supprime tes deux autres posts. Merci.
Un conseil: laisse tomber eMule; trop lent, trop chiant, et trop "corrompu". Mais si je me souviens bien, il faut que les cercles soient bleus...je crois que ça dépend pas de toi, mais de tous les autres "noeuds".... Désolé, mais je n'utilise plus du tout ce logiciel, et je suis loin d'être un expert en la matière.
15 Février 2009 10:14:14

thedarklord a dit :
Avant, supprime tes deux autres posts. Merci.
Un conseil: laisse tomber eMule; trop lent, trop chiant, et trop "corrompu". Mais si je me souviens bien, il faut que les cercles soient bleus...je crois que ça dépend pas de toi, mais de tous les autres "noeuds".... Désolé, mais je n'utilise plus du tout ce logiciel, et je suis loin d'être un expert en la matière.

c'est quoi mes deux autres posts ?! car j'ai créé qu'un seul topic pour ce problème, et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum comme celui-là !
mais merci de ton aide quand meme !
a b 6 Logiciels
15 Février 2009 11:38:05

Sincèrement désolé...mais si tu regarde bien dans Logiciels, tu verras 3 posts de ta part estampillées "Problème avec kad server"....
15 Février 2009 13:50:47

merci de ton aide nazebrok, j'avais déjà réglé tous les paramètres avec l'aide de ce site !!
mais j'ai enfin réussi à régler mon problème !
maintenant j'ai un autre problème : depuis hier soir, mon film est toujours en attente, et je trouve plutot bizarre !
j'ai une dernière question : est-ce-qe tu sais commnt on fait pour que les flèches sur le globe en bas à droite ne soient plus jaunes mais vertes ou bleues ?
merci d'avance ! :) 
15 Février 2009 13:52:45

pour répondre à thedarklord, normalement, maintenant il n'y a plus qu'un seul post car j'en ai supprimé deux autres !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS