Votre question

mettre a jour kaspersky sans internet

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2007 13:04:13

bonjour
j ai un poste qui n est pas connecté ainternet et ou kaspersky antivirus est installé ; je voulais mettre a jour ca base de connaissance des virus mais comme il n est conncté a internet , j ai pas pu

est ce qu il y a une autre maniere pour faire cela????? telecharger un fichier ??

merci de votre aide

Autres pages sur : mettre jour kaspersky internet

23 Janvier 2007 13:32:47

Les mises a jour passent par le réseau, tu ne peux donc pas le mettre à jour, mais tu ne cours pas de risques car tu ne peux pas avoir de virus non plus sans Internet.
23 Janvier 2007 14:13:50

mais j utilises bcpde disk amovible puiseque ce poste est reservé a l impression et n est pas connecté au reseau
Contenus similaires
23 Janvier 2007 15:12:52

slt,
Citation :
tu ne cours pas de risques car tu ne peux pas avoir de virus non plus sans Internet.

si par le transfere de données via une clé USB ou Cd,DVD Rom
tu trouveras les mise a jours ici:
Mise à jour a l'aide des archives zip
17 Janvier 2009 15:30:25

(pardon pour le post précédent...je me suis trompé)

Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour kapersky que j'ai transféré sur mon ordinateur sans connexion mais je ne parviens pas à "le mettre à jour" justement.

Aprés l'extraction, j'ai un dossier avec de nombreux fichiers .avc . Comment, soit transformer, le fichier zip dans le bon format, ou alors, comment intégrer la mise à jour à mon antivirus???

....en espérant avoir été assez clair!!!
je vous remercie!!
17 Janvier 2009 21:13:02

Hmmmm... Branche ton <PC> momentanement à internet !
14 Février 2009 14:47:48

Bonjour, j'ai justement le même problème avec un PC non connecté, la solution donnée ci-dessus est possible mais je ne vais pas déplacer mon PC à chaque fois (il se trouve ailleurs que mon domicile). J'attends une réponse de Kaspersky, je la donnerais une fois reçue. Bien sur s'il y en a une.
14 Février 2009 19:52:21

Bah ... Il y pas vraiment de risque pour un pc non connecté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook