Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer d'apparence sur CZ

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2007 17:16:06

Salut,
Je cherche un logiciel qui permet de changer l'apparance de son personnage quand on joue a Condition Zéro!
Merci, j'attend vos réponsses! Kiss

Autres pages sur : changer apparence

7 Juillet 2007 17:25:14

Salut je te conseil de depacer ton sujet dans FPS / Action / Quake-Like
Même si tu recherche un logiciel .
Sinon tu veux changer l' apparence de ton ou des autres aussi ?
Si c' est pour que tu vois les autres different tu as les skin
Si c' est que pour tous le monde te voyent different c' est plus compliqué car il faut mettre les fichiers dans le serveur ou tu joue
++
8 Juillet 2007 01:28:16

Merci de ta réponsse Jeremy91220 ;) 
J'ai vu une fille sur CZ, elle ma dis qu'il fallait etre admin a CZ...
Comme elle etait americaine j'ai pas essayer de pousser mes talents languistiques ^^
_ Comment devien t-on admin?
_ Combien sa coute ?
Contenus similaires
8 Juillet 2007 01:41:48

Déja il faut etre admin du serveur donc les propriétaires du serveur ne voudront surment pas . :) 
Apres si toi ta un serveur tu peut etre admin , mais alors la je n' ai jamais essayer de changez mon skin sur mon serveur , Donc peut-être qu' une autre personne sur le forum l' aura déjà fait pourra t-eclairé fin je l' espere :-)
9 Juillet 2007 18:08:02

Justemment avec un pote on va se cotiser pour crée un serveur chez Nitro Serv. ! Comment devien on admin par la suite ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2009 15:47:14

Lol justemen UGLY,quand on n'a uns ev o nets automatiquement admin(celui qui paye le serv) ensuite le fondateur du srev admin peut mettre ses potes aussi admin mais a chez pas comment jai jaais encore c=été fondateur dun serveur mais bientot la normalement pour ma team !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS