Votre question

Je ve créé un jeu comme habbo je vouré un logisiéle

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2009 16:31:25

je ve créé un jeu comme habbo on né pas mal sur le projet on et 10 svp aidé moi :)  :)  :ouch:  :ouch: 

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : cree jeu habbo voure logisiele

31 Janvier 2009 18:54:20

En général, quelqu'un qui ne sait ni dire bonjour, ni écrire correctement français n'a pas l'intelligence requise pour programmer un jeux.
31 Janvier 2009 23:30:07

Bonjour,
Je suis d'accord avec "jun2".
Déjà pour créer un jeu il faut connaitre un "langage" !!!!
Le site du zero explique très bien.
Par contre , pour créer un jeu comme ça , je sais pas quel langage il faut apprendre.
Sur les 10 que vous êtes il n'y en a aucun qui sait comment créer un jeu ?? :pfff: 
Contenus similaires
1 Février 2009 15:58:46

BONJOUR :hello: 

ON NA PAS BEAUCOUP DE LOGISILLE LA PLUS PAR SON EN ENGLAIS ET JE MEN FOUS DU SITE DE ZERO ON A QUE

RPG MAKER
GAME MAKER
GAME EDITOR
JCRAY
ECT.....
EDE MOI SV :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( 
a b 6 Logiciels
10 Février 2009 20:44:25

Salut,

Je pense qu'il devrait retourner jouer aux Playmobil :lol: 
a b 6 Logiciels
13 Février 2009 20:10:32

C'est pas possible! Y'en a tellement qui veulent créer un jeu comme Habbo...
Sérieusement, si tu te fous du site du Zéro, je te conseille de bons gros bouquins sur le C, C++, Java ou autres...et ne dis pas que tu t'en fous aussi, y'a que ça pour créer un "jeu".

Et vu les logiciels que ton "équipe" possèdent, ça va être dur de créer un Habbo-like...
14 Février 2009 10:30:17

antoine-dofus a dit :
BONJOUR :hello: 

ON NA PAS BEAUCOUP DE LOGISILLE LA PLUS PAR SON EN ENGLAIS ET JE MEN FOUS DU SITE DE ZERO ON A QUE

RPG MAKER
GAME MAKER
GAME EDITOR
JCRAY
ECT.....
EDE MOI SV :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( 

Pourrais-tu mettre des points, des virgules, des apostrophes, des points d'exclamations, etc ... car c'est illisible !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS