Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème OUTLOOK/OUTLOOK EXPRESS

Tags :
  • Marketing
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2009 10:44:44

Bonjour tout le monde,

Voici mon soucis:
Il y a quelques mois, je suis passé de l'utilisation de Outlook express à Outlook. Pour ce faire, afin d'éviter de devoir ressaisir toutes les adresses mail de mon carnet d'adresses, j'ai importé le carnet d'adresses OUtlook express vers Outlook. Cette opération s'est déroulée sans problème.
M'étant rendu compte que l'utilisation d'Outlook n'est pas vraiment nécessaire pour ce que j'en fait, je souhaite repasser à la version allégée d'outlook express. J'ai donc tenté l'opération inverse mais, impossible: je ne trouve aucun fichier .wab sur mon pc (j'ai fait une recherche dans tous les répertoires de tous mes disques). J'ai remarqué, en cherchant un peu dans outlook que les adresses de mes contacts semblent être enregistrée dans 'contacts' et non dans le 'carnet d'adresse'???.
Mes connaissances informatiques pour régler ce problème étant manifestement arrivées à leur limite, je me retourne vers vous...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider s'il connait la solution.
D'avance merci.

Autres pages sur : probleme outlook outlook express

a b 6 Logiciels
13 Février 2009 10:54:15

outlook et outlook express marchent de maniere totalement différente, ce sont deux logiciels totalement différent qui n'ont rien à voir, outlook express n'est PAS la version allégée d'outlook.
c'est une erreur marketing. (d'ailleurs dans ses dernieres versions, il s'apelle désormais windows mail)

donc ça ne marche pas du tout pareil, outlook stocke toutes les données (mail/contacts/calendrier/taches) dans son fichier pst.

si tu veux recuprer tes contacts, il faut donc que tu les exportes via le menu importer/exporter d'outlook.
m
0
l
13 Février 2009 11:30:59

Merci pour les infos,
Dans OUTLOOK, lorsque je vais dans Fichier/Importer et exporter... je choisi 'exporter des données vers un fichier', ensuite j'ai le choix entre plusieurs options mais rien ne semble correspondre à ce dont j'ai besoin. Peux tu me dire quelle option choisir pour pouvoir récupérer mes contacts dans outlook express?
m
0
l
13 Février 2009 12:39:49

Personne ne peux m'aider?????
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande