Votre question

impossible de supprimer Hide Files & Folders mot passe demander

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2008 14:12:21

Bonjour,voila mon probleme j'ai installer Hide Files & Folders mais je ne peux plus le supprimer il veux un mot passe mais quelle mot passe donc si vous savez comment faire..Merci

Autres pages sur : impossible supprimer hide files amp folders mot passe demander

22 Juin 2008 22:48:59

Dafi_58,

Lance la base de registre (démarrer | Exécuter | regedit | OK) et recherche "Hide Files & Folders" puis tu supprimes les entrées.
Lance la configuration du système (démarrer | Exécuter | msconfig | OK) et décoche le service "Hide Files & Folders".
Relance le PC
Supprimer le dossier "Hide Files & Folders" depuis C:\Program files.
Contenus similaires
23 Juin 2008 17:15:20

sa ne marche pas
24 Juin 2008 08:54:55

Bonjour Dafi_58,

Peux-tu nous dire si tu as un dossier "Hide Files & Folders" sous C:\Program Files ?
Ainsi que le programme depuis msconfig ?
24 Juin 2008 09:52:31

Non je l'avais enlever mais dans mes clique droit il est toujours et dans msnconfig je le vois pas.
25 Juin 2008 12:18:02

Je comprends pas désolé
25 Juin 2008 15:51:30

Pour faire certaine je dois avoir le dossier que je n'ai pas donc je pense que je dois le telecharger et refaire
12 Février 2009 01:34:23

salut dafi_58
je viens juste de me prendre la tête durant une heure pour désinstaller ce p...... de programme et, je ne sais pas si cela va t'aider, le mot de passe qu'il demandait pour le désinstaller est un mot de passe générique que l'on retrouve beaucoup par défaut ..... et ce mot de passe c'est : " admin " ^^
Bon ben j'espère t'avoir aider (si tu n'avais pas résolu l'affaire depuis :p  )

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS