Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer le driver clé USB thomson WLG- 1500A avec vista

Tags :
  • Thomson
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2009 18:29:22

Bonjour,
J'ai une clé USB thomson WLG- 1500A , et j'ai telechargé le driver pour Vista sur un site, l'ai compressé sur WinRar, mais après que faire?
Quel fichier executer?Dans quel dossier aller?
Aidez-moi s'il vous plait c'est assez urgent en plus...
Merci d'avance.

Autres pages sur : installer driver cle usb thomson wlg 1500a vista

a b 6 Logiciels
10 Février 2009 18:31:01

Salut,

Cherches le fichier ".exe" dans l'archive winrar, et double cliques dessus.

EDIT: sinon donne nous le lien de l'archive qu'on puisse te donner un coup de main ;) 

10 Février 2009 18:48:55

En fait, le problème c'est que quand j'ouvre le fichier compressé sur WinRar, il y a un dossier "vista", un autre "vista 64",2 fichiers .txt et 2 fichiers .exe: Vista_setup et Vista_uninstall, et dans les dossiers "vista" et "vista64'" il y a encore tout un tas de fichiers executables et autres, donc du coup, je ne sais pas dans quel dossier aller, sur quel(s) fichier(s) cliquer...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Février 2009 18:51:00

Lances "vista setup.exe".
10 Février 2009 22:32:10

C'est ce que j'ai fais... et après, ça me met que l'installation est terminée ou je ne sais trop quoi ( c'est en anglais, et même si je me debrouille pas mal, je ne suis pas non plus bilingue), mais après je ne trouve pas le logiciel installé (pas le fichier d'installation)... Enfin, j'epsere qu'on me comprend...c'est pas très evident de tout dire comme ça...
11 Février 2009 18:02:43

Merci, mais en fait j'ai trouvéle pilote, mais lorsque je lance Vista Setup.exe, à la fin ils me mettent: "The device driver installation wizard didn't update any of software for your hadware because it wasn't better than the software you currently have installed. Je n'ai compris que la moitié des mots.
De plus, où se trouve le fichier pilote s'il est installé?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS