Se connecter / S'enregistrer
Votre question

une petit croix rouge sur fond blanc

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2005 11:12:21

voila depuis un certain temps sur certain site a la place d'une image ou photo il y a un rectangle avec en haut et a gauche de celui-ci un petit carré blanc avec une croix rouge dedans j'ai bo clicquer dessus rien ne se passe .
je suis une taupe en informatique si vous pouviez m'aider ??
je vous remercie d'avance.
alexis
;-)

Autres pages sur : petit croix rouge fond blanc

10 Mars 2005 11:14:18

Mauvais endroit --> Logiciels

Ça veut dire que l'image n'existe plus...
10 Mars 2005 11:16:49

c'est bizarre parce que certain autres internautes arrivent eux a les ouvrir.
est tu sur de ta reponse
Contenus similaires
10 Mars 2005 11:17:39

moi aussi ca me fais ca et les autre peuvent le voir

je sais pas d'ou ca vient
10 Mars 2005 13:22:37

ça vient peut être de l'extension du fichier que ton pc ne prend pas en charge, enfin moi, c'est ça.
A+
10 Mars 2005 16:03:41

alors comment fait tu pour qu'il le prenne en compte?
11 Février 2009 14:40:14

Bonjour le dernier message postez sur ce topic date de 2005 , merci je sais , néanmoins je n'ai pas trouvez la solution a ce probleme(carrer blanc avec croix rouge) et se serait bizarre que se soit l'hebergeur de mon site car l'hebergeur est assez renommer et que si il y aurait des soucis de se genre il aurait recu des plaintes....

Voila , alors sur mon site (tout neuf)que je vien de créer pour ma team.

Dans créer nouveau topic il me demande un code, mais au lieu de voir le code avec des chiffres et des lettres, je ne le voit pas ,juste un petit carer blanc avec croix rouge...

Donc , comme je suis l'administrateur de se forum, je me suis permit de pensez a enlever cette obligation de tapez le code...
Malheuresement sans résultat car la fonction n'existe pas....

Donc j'ai essayez de suivre vos conseil :
-Option internet , laissez passez les pub et laisser les message publicitaires, les cookies , TOUT quoi!!!

Sans résultat....

Suite a cela je vous demande de l'aide car j'ai beau chercher partout "forum,amis..."[:81tox]

Ps: Tout le monde voit se petit carer donc cela ne provien pas forcément de mon ordi...

Ps²:Je voudrai dire aussi qu'il y a une maintenance pour ce genre de petit probleme mise a disposition sur le site , mais , qu'il faut aussi , hélas le petit code.....

Cordialement , un ami qui vous veut des réponse...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS