Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rendre l'ordinateur inutilisable volontairement ... !

Tags :
  • Cartes sons
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Février 2007 17:57:34

Salut à tous

Ca fesait longtemps :) 

Bon voila j'ai un petit pb :

J'enregistre tt les soirs une émission sur le PC (audio) et je part bosser de 20h à 6h le lendemain au SPV.
J'enregistre par programmation, donc a 21h le fichier audio se charge et un enregistrement de la "bande son" de tt le PC se lance en même temps.

Donc normalement, il n'y a que l'émission qui sort de la carte son donc l'enregistrement passe bien.

Sauf que voila, tt le monde se sert du PC, met de la musique et ca passe en même temps et du cp on comprend rien.

J'ai beau leurs dire mais a chaque fois jme retrouve avec un son du genre adibou , pokémon ou manu chao ^^ qui passe derière et ca passe mal.

Donc jvoulais savoir si vous connaissez un moyen de "paralyser" le PC a l'aide d'un logiciel ou autre, du genre rendre la souris inutilisable ou bloquer l'écran, je sais pas :bounce:  :bounce:  :ange:  :ange: 

Merci de votre aide :jap:  :jap: 

Autres pages sur : rendre ordinateur inutilisable volontairement

14 Février 2007 18:34:40

cache le clavier+souris :) 
sinon plus simplement, verouilles la session en ayant pris soin de desactiver le changement d'utilisateur
14 Février 2007 19:16:30

oui mais un truc plus discret qd même, pour pas qu'ils disent que je l'ai fait exprès ...

Merci :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Février 2007 19:21:03

il doit exister un moyen en bloquant le pc et ne permettre le fonctionnement que si tu appuie sur la bonne touche du clavier.

Mais en bloquant le PC sans t'en rendre compte les gens autour de toi ne risquent t'ils pas d'éteindre le PC et le redemarrer pour le debloquer
14 Février 2007 19:32:06

ah oui peut etre j'y avait pas pensé ...
15 Février 2007 00:37:32

par exemple la je suis rentré à minuit, j'avais planqué les enceintes, mais elle à pris des écouteurs et du coup j'ai "how hight" en arriere plan ou même en 1er plan de l'enregistrement.
C'est assez embêtant ... ^^

Merci de votre aide :D 
15 Février 2007 00:48:59

Il y a un logiciel exprés pour bloquer la souris etc.....

il se nomme PasToucheXP

Si tu veux l'essayer je peux te le filer.Si tu ne le connais pas déja.

15 Février 2007 01:14:34

oui, mais s'ils redemarrent le PC, c'est mort!!

la seule solution serait de dire: celui qui touche au PC...
15 Février 2007 02:57:46

Coupes le son Waves et laisse uniquement l'entrée ligen activée
15 Février 2007 03:30:12

Solution 1 : Cogne dessus !!!
Solution 2 : barre toi avec l'alim de l'écran ou un truc du style...
Solution 3 : Achète un new PC pour enregistrer ton émission et tlm et content :)  !!! (surtout les gosses...)
15 Février 2007 04:00:53

Merci d'abord pour vos réponse, je crois que j'ai trouvé pour une majeur partie du pb.

En fait il faudrait trouver un moyen de bloquer l'ouverture de toutes nouveux fichier qui émettent du son tel que fichier mp3, audio, vidéos etc ...
15 Février 2007 16:51:47

personne ne voit comment on peut faire ?
Merci

15 Février 2007 17:01:46

Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour empecher l'ouverture de fichiers "sonores", mais j'ai une question:

pourquoi ne pas prendre le probleme dans l'autre sens?
Je m'explique: n'y a-t-il pas moyen de n'enregistrer que ton émission, et pas toute la sortie audio du pc?
Ca résoudrait le probleme, non?

Donc la question est: quel est actuellement ton dispositif d'enregistrement? Quel est ta source? Quels programmes utilises-tu?

Enfin sinon, juste une remarque: bloquer l'ouverture des fichiers sonores n'empeche pas de redémarrer l'ordi...

Bon courage en tout cas :) 
15 Février 2007 17:21:20

oui c'est vrai, en fait, c'est avec "replay radio".
tu rentre l'adresse de la station radio, l'heure de départ et de fin et ca lance windows media player et il enregistre en même temps.

Apres par exemple tu lance un jeu, ca enregistre le son parce que ca enregistre tout ce qui sort de la carte son ...
C'est vrai que ca aurai été plus simple si ca enregistre uniquement le sont qui sort de ce fichier ...

Merci de votre aide
15 Février 2007 18:06:26

Je ne connais pas le logiciel "replay audio".

Par contre, avecvlc ou mplayer, je pense qu'il doit y avoir moyen de ne capturer que l'emission de radio.
Ensuite, tu crées un script (batch par exemple) qui lance l'enregistrement, et tu utilise le planificateur de taches pour lancer ce script quand il faut.

Sur le papier, ca a l'air jouable :) .
C'est quoi l'adresse de la station de radio?
15 Février 2007 18:15:33

essaye le logiciel Pastouchexp , je pense qu'il irai bien pour résoudre ton probleme.
22 Avril 2007 16:21:20

si vous voulez bloquer windows pour de bon (irreparable)
sous xp:faites:D emarrer, executer
c:\boot.ini
suprimmez tous dans le fichier et redemarrez le PC
le pc ne démarre normalement pas!
22 Avril 2007 18:58:00

bimss a dit :

a chaque fois jme retrouve avec un son du genre adibou , pokémon ou manu chao ^^ qui passe derière et ca passe mal.

:lol:  :lol: 

rldu77 a dit :
si vous voulez bloquer windows pour de bon (irreparable)
sous xp:faites:D emarrer, executer
c:\boot.ini
suprimmez tous dans le fichier et redemarrez le PC
le pc ne démarre normalement pas!

C'est sur il va opter pour ta solution :lol:  N'empêche, c'est interessant ça ... Pour bugger tous les ordi de l'école :D 
ou de son pire ennemi
3 Mai 2007 14:01:07

Pour faire chier un peu l'informaticien du bahut qui est très casse c.......
MERCI :)  !!!!!!!!!
6 Mai 2007 11:12:12

non, tu peux creer un logiciel qui a pour fonction de bloquer tout ...
6 Mai 2007 12:09:26

Salut je peut te filer un fichier qui va freezer ton pc en gros cela va ouvrir beaucoup de fenetre de mozilla ou autre et cela va rendre ton pc presque inutilisable, très long a ouvrir un fichier ect....
6 Mai 2007 16:33:47

Je ne pense pas que le bute sois de tout bousiller non plus...
Lui il veut pouvoir accéder et débloquer à sa guise...
11 Février 2009 08:04:35

D_U_M_B@IDN a dit :
Il y a un logiciel exprés pour bloquer la souris etc.....

il se nomme PasToucheXP

Si tu veux l'essayer je peux te le filer.Si tu ne le connais pas déja.

Salut je cherche à trouver ce logiciel, l'as tu encore ?

Mon msn : trinaoned@live.fr.

Si tu peux me l'envoyer ce serait sympa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS