Votre question

Vista et son temps de demarrage pitoyable...

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2009 00:25:47

bonsoir,

je fait appel à vous car je ne supporte plus que mon vista demande 10 minutes (au bas mot) pour démarrer et être fonctionnel.

je précise d'avance que ça ne devrai pas avoir de rapport avec ma config, qui est (à mon sens) largement suffisante, a savoir 3Go de ram par exemple. je ne sais pas si le problème est incurable, ou d'ordre logiciel.

quelqu'un aurait il quelque chose à me proposer? car même après être allé faire le ménage dans "msconfig" je n'arrive à rien de concret et je n'ose pas désactiver les services car la dernières fois que j'ai essayé, c'était l'horreur...

Merci d'avance pour vos réponse ;-)

Autres pages sur : vista temps demarrage pitoyable

Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Février 2009 01:37:43

Installe GNU/Linux ? Debian est pas mal…
Ben sinon, réinstalle ! ;-)
m
0
l
9 Février 2009 09:46:32

linux non c'est pas mon truc, et un formatage n'est pas envisageable :-/ il n'y a vraiment pas un moyen pour "débloquer" un peu tout ça ?
m
0
l
Contenus similaires
10 Février 2009 19:04:10

up?!
m
0
l
10 Février 2009 23:27:41

LE mieu c'est de passer en xp . sa irra dix foi plus vite
m
0
l
10 Février 2009 23:30:11

ouais je sais :-/ mais le soucis c'est que mon PC a moin d'un an (et pakarbell) ce qui fait que je ne peux pas réinstaller xP (et c'est pas faute d'avoir essayé malheureusement) en effet, les pilotes de mon matériel ne sont pas fourni avec l'ordi et ils ne sont disponibles que pour windows vista et rien d'autre...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter