Votre question

Probleme Fifa 08 & manette xbox360

Tags :
  • GTA
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2007 00:43:17

Bonjours a tous,

Je suis l'heureux possesseur du tout dernier fifa 08 et par la meme occasion j'ai acheter une manette xbox360 (filiaire) pour profiter a fond du jeu. J'installe les pilotes officiels de la manettes depuis le cd et j'ai fait les mises a jours en lignes mais en jouenta Fifa 08 je constate qu'il n'y a pas de vibration et pour fifa je ne peux pas utiliser le stick analogique droit qui permet les gestes techniques . Je vais faire un tour sur le net et je constate que je ne suis pa le seul dans ce cas, et qu'il existe des pilotes non officiels (Le pilote s'appele XBCD) qui permettent de modifier les '' Dead Zones" et controler les vibration de la manette etc etc... J'installe donc ces pilotes et la vibration marche mais pas les geste technique enfin a moitier car l'analogique droit ne marche que vers la direction 'haut' et la direction 'bas' ce qui est tres embetant car je suis limité en geste techniques et la grande inovation de fifa 08 est quand meme le grand nombre de geste techniques.

Je précise que ce probleme vient uniquement de la compatibilité entre Fifa08 et la manette xbox 360+driver XBCD puisque je possede GTA San Andreas et il marche a merveille.

J'attend impatiemment votre aide et je vous remercie a l'avance.

Autres pages sur : probleme fifa amp manette xbox360

15 Août 2008 19:46:06

bonjour !
J'ai moi aussi un problème avec FIFA 08. Je possède Fifa 08 et une manette Saitek P880 Dual analog. Mais quand je veux jouer en multijoueur je dois obligatoirement cliquer sur le bouton start or sur cette manette il n'existe pas :fou:  :fou:  . Que faire ? aidez Moi S'il vous plait.

Merci beaucoup.
10 Février 2009 11:35:14

as tu trouvé la solution stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter