Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD D'INSTALLATION

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Février 2009 20:05:23

Jai un enorme probleme! Je vent de me prendre le virus le plus galere je ne put plus rien fair sur mon ordi apar regarder lesfenete s'ouvrir et se fermer seul!!!!!

Je voudraile formate! Mais quand j'ai acheter mon pc il ne m'on pas donner de CD avec !! COMMENT FAIRE?????

Je suis donc a la recherche d'un logciel Windows XP a gravé sur CD a partire d'un autre PC et l'installer sur le mien!!

Si vous avez une solution je prend s fait 5 jours que je suis decu a fair ous les forums.

Merci par Avance
Laura

Autres pages sur : installation

a b 6 Logiciels
9 Février 2009 02:05:44

Salut,

Si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que tu peux quand même un peu naviguer sur le net ?
Quand tu dis que les fenêtres s'ouvrent et se ferment, tu parles des fenêtres que tu ouvres, ou des fenêtres de pub par exemple qui s'ouvrent et se ferment de partout.

Ce que tu fais, ça se ferme immédiatement ? Si ce n'est pas le cas, il doit y avoir moyen qu'une désinfection soit possible.

Une fois que j'aurais ta réponse, si on peut faire quelque chose, on demandera de déplacer ton sujet dans Sécurité / Virus, et des personnes compétentes pourront t'aider ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS