Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Archive RAR corrompue - Vista

Tags :
  • Archive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2009 22:50:33

Bonjour à tous,
j'ai un petit moyen gros soucis avec mes archives rar. Je viens de passer sur un nouveau PC (que j'ai monté) sur lequel j'ai installé WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM et quand je veux extraire une archive contenant divers logiciels, je reçois en cours de route un message m'informant qu'un des fichiers est corrompu alors que sous XP, tout ce passait correctement ...

Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Merci

Autres pages sur : archive rar corrompue vista

a b 6 Logiciels
7 Février 2009 23:41:05

Salut,

essaies le logiciel 7zip, il est plus tolérant sur certaines archives.
m
0
l
8 Février 2009 10:20:18

Non, il me dit toujours qu'il y a un fichier corrompu ....
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 10:32:49

C'est que le fichier doit être vraiment corrompu...
Ou, fais ClicDroit sur l'archive, Extraire les fichiers (avec winrar), la fenêtre s'ouvre, et coche Conserver les fichiers altérés. Je ne garantis pas que ça marche...
m
0
l
8 Février 2009 10:45:59

Ben en fait, l'archive s'extrait complètement mais quand je lance l'exe extrait, il me dit fichier corrompu alors que sous XP il fonctionnait très bien ...
m
0
l
8 Février 2009 10:55:13

De plus ta solution ne marche pas avec toutes les archives.
m
0
l
8 Février 2009 16:30:01

Nobody can help me ?? ;(;(;(;(;(;(
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 17:02:41

Au vu de ton avant-dernière réponse ;) , je dirais qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec Vista.
Quel est le message d'erreur complet? Il provient de quelle application?
m
0
l
8 Février 2009 17:49:18

En fait sa dépend : Par exemple je veux extraire une archive contenant 3DSMAX et je reçois un message dans une nouvelle fenêtre intitulée : WinRAR : Message de diagnostic : " Autodesk 3D Studio Max v9.0\3dsMax9ReleaseDVD.iso. Le fichier est corrompu"
J'ai ce message pour la plupart de mes archives rar mais quelques unes ont réussies à s'extraire normalement.
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 17:56:42

C'est sûr que si tu télécharge que des images .iso de logiciels piratés, il y a des chances pour que l'archive soit corrompue! Ca se produit souvent.
m
0
l
8 Février 2009 19:31:30

non mais sous XP elle fonctionnait très bien ....
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Février 2009 19:33:34

Franchement, je vois pas...désolé.
m
0
l
8 Février 2009 19:53:43

merci quand même, je vais tenter un dernier truc je vais tout extraire sous XP dans mon disque dur externe puis je le brancherai sous vista où je ferais l'installation.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter