Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation en 3d

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2006 09:06:13

Je cherche un logiciel qui permet de cree des personnage en 3d de jeux video.ou meme le programme que les createur de jeux utilise pour la creation de perso.

Autres pages sur : creation

28 Février 2006 09:08:37

3DS Max pour seulement 5000€...
28 Février 2006 11:23:30

salut,

ah sa va, c'est pas cher !
Contenus similaires
28 Février 2006 14:29:54

ya pas le meme genre de truc mes gratuit?je cherche pas la perfection non plus
28 Février 2006 15:05:47

Il y a CATIA, le logiciel utilisé par les grands designers de voitures, ou par tous les bureaux d'études des grandes entreprises, pour visualiser les voitures en 3D.
Par contre, je ne sais pas si tes créations iront dans un jeux vidéos.
Mais en tout cas avec CATIA, tu fais des créations 3D.

28 Février 2006 15:16:44

oui mais catia est payant et tres chere sous licence :p  tu peu toujour essayer ce lien c'est un logiciel de 3d gratuit, mais je ne l'ai pas encore essayé:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/ani...

wala wala :) 

edit: ce lien est pour le logiciel blender ( pour repondre au post suivant ;p )
28 Février 2006 15:24:24

Blender 3d. Il est gratuit et open source, les outils de modélisation sont pas mal à ce qui parait, mais le rendu reste très moyen comparé à des logiciel pro (donc payant). Je ne sais pas si les formats d'enregistrement de blender comptent les grand standar de la 3d par contre.
28 Février 2006 20:22:16

jun

blender 3d est ce qu'il existe en francais ?
28 Février 2006 20:23:19

Citation :

damattila a écrit :
blender 3d est ce qu'il existe en francais ?

Non.
1 Mars 2006 20:21:43

Si tu veux par la, je ne vois que 3ds max qui soit traduit en français, mais dont tout les termes techniques sont toujours utilisé en anglais... LA 3d généralement ca ne marche qu'en anglais, que ce soit le logiciel, ou le mec d'en face a qui tu demandera de l'aide.
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Février 2009 17:39:41

télécharge blender c'est gratos
a b 6 Logiciels
6 Février 2009 18:44:19

jun a dit :
Blender 3d. Il est gratuit et open source, les outils de modélisation sont pas mal à ce qui parait, mais le rendu reste très moyen comparé à des logiciel pro (donc payant).
En effet ! Les systèmes de diffusion des logiciels font que le prix de vente est intimement lié à la qualité et la puissance du produit. Plus un logiciel est cher, plus il est puissant, plus il est gratuit, plus il est nul !
C'est sans doute pour ça que Blender a été utilisé dans Spiderman 2, pour recréer un monde virtuel nécessaire à certaines prises de vues, pour des animations et des mouvements de caméra irréalisables en conditions réelles. Tout le monde a pu constater la pauvreté du rendu. (Source wikipedia)
Des courts métrages ont aussi été réalisés intégralement avec Blender et d'autres logiciels libres (dont The Gimp).
Il est possible d'en constater le rendu sur :
Elephants Dream
Big Buck Bunny
Plumiferos

Enfin, question jeu, il peut être intéressant de jeter un oeil sur YoFrankie

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis