Votre question

steam.exe (main exception): Unable to load library steam.dll.

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2008 18:11:21

Bonjours, j'ai un problème qui nécessite toute votre attention.
j'ai acheté Counter-Strik il y a environ un an. Je l'ai installer sur l'ordinateur que j'avais en bas. Jusque la pas de problème. J'ai joué sans problème. Hier je l'ai désinstaller de l'ordinateur du bas pour le mettre sur mon ordinateur du haut. C'est là que les choses se compliquent. Je mets le Cd de counter-Strike dans mon lecteur, je lance l'installation. Je commence par installer Steam. J'installe ensuite Counter-Strike, puis je quitte l'installation. Jusque là pas de problème . Ensuite je lance Steam et il me viens une page de mise à jour. J'attends, j'attends, mais la barre de progrès ne bouge pas et il me viens un message d'erreur: steam.exe (main exception): Unable to load library steam.dll. Bon je désinstalle je réinstalle pareil. je télécharge le fichier Steam.dll , il me marque : steam.exe (main exception): Unable to load library steamUI.dll. Je télécharge le fichier SteamUI.dll , il me marque :steam.exe (main exception): Unable to load library steamUI.dll (la même chose) que faire ??? J'ai formater mon Ordinateur, pareil, j'ai enlevé l'anti-virus et le pare-feu , ça marche toujours pas.

Aider-moi je vous en supplie

Bonne journée

Autres pages sur : steam exe main exception unable load library steam dll

1 Mai 2008 18:18:51

sa me fai la meme chose . désinstal et télécharge steam sur leur site et installe
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Février 2009 18:51:12

écoutes, sa fait maintenant 3 jours que j'ai le jeux et 3 jours que j'essaye de regler se PUTIN DE PROBLEME !

j'ai fait pareil que ti, j'ai désinstaller ZoneAlarm, coupé mes par feu et mon antivirus, rien a faire. A mon avis c'est le fichier steamUI qui doit etre mal placé, pourtant je vois pas où le placer ailleurs... Je recherche, je recherche. je pense que je vais appelé l'assistance de steam ou un truc du genre. sa me gonfle !

previens moi si tu as des nouvelles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS