Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer des logiciels à partir de fichiers "Program Files"...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Février 2009 17:16:34

Bonjour,

Je viens de transférer mes fichiers (logiciels) "Program Files" du disque dur de mon ancien PC fixe sur mon nouvel ordinateur portable (le 1er en XP Familiale, le 2nd en XP Pro SP3).
A partir de là, je ne parviens pas à installer des logiciels qui pourtant étaient libre à l'origine (cdburnerXP, KompoZer etc.).
Tantôt ça m'affiche des messages d'erreur (de lecture) tantôt la flèche reste indéfiniment en sablier lorsque je double-click les icônes en .exe...

Je ne sais donc pas comment réinstaller des logiciels qui pourtant peuvent être réinitialisé...

Si quelqu'un à déjà eu le problême et l'a déjà résolu, ou qui connait bien l'inconvénient, vos réponses sont les bienvenues...

[:16megs] [:16megs]

Autres pages sur : installer logiciels partir fichiers program files

5 Février 2009 17:20:25

Certain me diront d'aller rechercher le logiciels sur internet maisparfois, j'ai un peu la flême...

[:david45220]
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Février 2009 18:46:25

Mon cher ami!

Installer des logiciel ne se résume pas à copier des fichiers dans le dossier programm files.
Il y a parfois des dll à ajouter et souvent aussi la modification de la base de registre.

Et bien sur tout un tas d'autres choses que j'ignore.
C'est pour ça que le fait ed copier les fichiers d'un programm files à un autre ne suffit pas (la preuve tu vois ça ne marche pas).

Retrouves tes fichiers install ou retélécharges les et refait les installations correctement.
Pas d'autre solution
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter