Votre question

msn ne marche pas, coment faire ???

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mars 2006 13:44:48

salut tout monde !! je suis nouvelle dans se forum... je sais pas trop comment faire... mais bon : j'ai un problème avec msn 7.5 : quand je veux me conecter il y a une fenetre qui apparait ou il y a "depaner" annuler" "aide" a la suite. j'aimerais savoir si vous avez déja eu se problème et savoir comment vous avez procéder pour qu'il soit régler. Merci d'avance ! Je compte sur vous !

Autres pages sur : msn marche coment

Anonyme
15 Mars 2006 13:47:22

Lol c'est un problème qui arrive courrament. Tu aurais pas un par feu qui bloquerait msn ?
Tu utilises quel antivirus ?
1 Avril 2006 21:41:41

ba je sais pas se que c'est un par feu et mon anti virus c'est la live Box qui le fait un truc de se genre... mais j'aimerais savoir ce que c'est un par feu pour voir si sa peut etre sa le problème !!
Contenus similaires
1 Avril 2006 23:34:48

A tu un code d'erreur, je crois que c'est marqué dans un coin de ta fenetre d'erreur.
11 Janvier 2009 16:12:09

bonjour tout le monde , moi aussi lorsque j'ouvre mon m.s.n , il ne s'ouvre pas et il me font sortir "dépaner" et annuler" et "aide" alors s'il vous plait aidez moi comment faire pour ce truc là . svl . et aussi les mois derniers lorsqu'il me s'ouvrait je trouve 30 messages non lus , je veux les lires mais il me sort aussi la page web . svl aidez moi .il :love:  you . :fou:  :kaola:  :sol:  aller :by.
11 Janvier 2009 16:14:05

comment faire si mon m.s.n ne s'ouvre pas??
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Février 2009 13:55:34

bonjour,alor voila mon msn et mon limewire ne marche à cause de mon parfeu alors chui allé dans par feu windows jé desactivé mais sa ne marche toujour pa alor jé fais plen de manup dans option internet mais rien sa ne marche pa!!!!!!! :??: 
si ya qqn pour maider a resoudre mon problemee
merci d'avance pour ce qui repond
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook