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remboursement rue du commerce

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Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2012 20:58:22

bonsoir
après avoir commandé une tablette tactile samsung tab 2 .7, je l' ai renvoyé par colissimo le 23/09/2012 en demandant un bon de retour à RDC, mon colis a bien été livré le 26/09/2012 à leur plate forme
comme l' atteste le bordereau de livraison collssimo sur le site internet, mais depuis aucune nouvelle de RDC, malgré des envois de mail avec le n° de retour et le N° de colissimo on me dit qu' on ajoute les pièces fournies au dossier, en dernier recours je pense faire opposition au prélevement bancaire, qu' en pensez vous?
N° de bon de retour :
Retour N°1508492 du 23/09/2012 Galaxy Tab 2 P3110 - Tablette Tactile 7'' Capacitif - Wi-Fi - Bluetooth - 8 Go - Android 4.0 - Silver

Statut de votre retour au 23/09/2012 :

Retour accordé le 23/09/2012, en attente du produit à notre SAV

N° de colissimo pour le retour: 8U01096217785 livré le 26/09/2012

merci pour vos conseils
Yves




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8 Octobre 2012 22:55:45

Bonsoir,

Premièrement ne te met jamais toi en défaut, donc ne bloque pas le prélèvement.

Regarde leur conditions de retour, il demande peut-être plus de 15 jours pour valider un retour.
Si tu as reçu le bon signé de délivrance du colis, tu as tout ce qu'il te faut au besoin pour réclamation.

Tu as bien respecté tout ceci ?
Citation :
Nous mettrons tout en ouvre afin de régulariser le probleme que vous rencontrerez dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin de contacter notre assistance technique, n'hésitez pas a vous rendre sur cette page.

Pour garantir un meilleur traitement du retour, l´efficacité du diagnostic et la rapidité de l´intervention des fabricants, une demande de retour devra etre faite directement en indiquant les motifs de retour soit par téléphone au 0811 74 26 50 (cout d’un appel local non surtaxé), soit via votre espace client.

Un numéro de retour sera alors communiqué avec l´éventuel envoi d’une étiquette prépayée a joindre (cas précis erreur ou non-conformité). Le retour est alors a votre charge.

Nous vous informons que certains documents liés au(x) colis pourront vous etre réclamés. Vous devrez donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballage compris pour des raisons de sécurité des produits) jusqu’a résolution complete de vos réclamations.

En cas de retour reçu au siege social de la société et non au SAV, le colis sera refusé et retourné automatiquement a l´expéditeur.
9 Octobre 2012 09:20:10

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

Premièrement ne te met jamais toi en défaut, donc ne bloque pas le prélèvement.

Regarde leur conditions de retour, il demande peut-être plus de 15 jours pour valider un retour.
Si tu as reçu le bon signé de délivrance du colis, tu as tout ce qu'il te faut au besoin pour réclamation.

Tu as bien respecté tout ceci ?
Citation :
Nous mettrons tout en ouvre afin de régulariser le probleme que vous rencontrerez dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin de contacter notre assistance technique, n'hésitez pas a vous rendre sur cette page.

Pour garantir un meilleur traitement du retour, l´efficacité du diagnostic et la rapidité de l´intervention des fabricants, une demande de retour devra etre faite directement en indiquant les motifs de retour soit par téléphone au 0811 74 26 50 (cout d’un appel local non surtaxé), soit via votre espace client.

Un numéro de retour sera alors communiqué avec l´éventuel envoi d’une étiquette prépayée a joindre (cas précis erreur ou non-conformité). Le retour est alors a votre charge.

Nous vous informons que certains documents liés au(x) colis pourront vous etre réclamés. Vous devrez donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballage compris pour des raisons de sécurité des produits) jusqu’a résolution complete de vos réclamations.

En cas de retour reçu au siege social de la société et non au SAV, le colis sera refusé et retourné automatiquement a l´expéditeur.


bonjour
j' ai bien suivi leur condition car ce n' est pas la premeiere fois que je leur renvoie un article mais la, ils ont l' air de s' en décharger completement , car a part les mail types aucune nouvelles
yves
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9 Octobre 2012 09:50:19

Re,

Tu peux alors préparer un recommandé avec accusé de réception, en fournissant les renseignements, copie du bon signé de réception du colis par leur SAV avec la date, numéro de retour, etc ... et en réclamant dans les meilleurs délai le remboursement de l'article.
Seul ceci est valable légalement parlant quand quelque chose bloque, et généralement, ça fait bouger les choses.
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