Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de traduction ??

Tags :
  • Traducteur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Septembre 2005 15:19:13

Salut,

Voila je recherche un logiciel de traduction qui permet de traduire des phrases du francais vers l'anglais et de l'anglais vers le francais. (+ que fiable si possible, pas des bribes).
Quelqu'un a des noms a proposer ou est-ce que ca n'existe pas?

Merci

Autres pages sur : logiciel traduction

3 Septembre 2005 15:27:41

Google est ton ami......

Ici:
;-)
3 Septembre 2005 15:29:27

Ca donne toujours du charabia. Aucun logiciel n'est assez intelligent pour faire une bonne traduction d'un grand texte.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2005 15:30:03

Salut,

Si tu en cherches un en ligne, je te conseille le traducteur de Voilà qui utilise Systran.
Il est très bon. Certaines phrases peuvent être à retravailler mais dans l'ensemble il est très bien.
3 Septembre 2005 16:07:28

Je suis sur que tu veux traduire une chanson anglaise toi /P
4 Septembre 2005 15:58:25

Pas du tout, pourquoi dis-tu ca ???

Non, en fait je crois que vous avez pas compris ce que je demande.

Pour faire simple, je voudrais savoir si un logiciel (trouvable dans le commerce ou sur la toile) traduit les phrases que je tape automatiquement dans un autre language, mais au mot pres, pas 1 mot juste sur 10 (ce que propose Voila et Google entre autres).

Du genre je tape:

"mon nom est blabla, je suis un homme"

et en cliquant sur par exemple la touche ''traduire'' ca me donnerait en quelques secondes la traduction parfaite:

"My name is bla bla, I'm a man"

Le seul truc c'est que je donnerais des phrases beaucoup + complexes ^^

Donc si ca existe merci de me donner un nom.

Et merci pour vos propositions ;) .
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2005 16:02:47

Citation :

Rennou a écrit :
Aucun logiciel n'est assez intelligent pour faire une bonne traduction d'un grand texte.

Pour ce que tu veux faire, je suis d'accord avec Rennou : les logiciels ne vont te faire que du mot à mot : ça passe bien dans le cas de phrases simples, mais pour des phrases complexes, je pense que la meilleur traduction possible sera faite par toi même avec un bon dico à coté de toi.

Voilà ! @ + et Bon Courage pour tes traductions.
4 Septembre 2005 16:13:05

le meilleur moyen d'avoir des traductions parfaites, c'est de beaucoup travailler l'anglais. Aucun ordinateur ne te donnera de résultat parfait (à peine approximatif)
2 Février 2009 22:23:08

bjr, je veux apprendre l'anglais par internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS