Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Version démo du pack office 2003

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2009 10:03:13

Bonjour ,
Savez-vous s'il existe une version démo du pack office 2003. J'ai actuellement le 2007, que je trouve inutilement compliqué pour mon usage. J'avais le 2002 - perdu dans un déménagement - je vois des versions 2003 disponibles, mais jamais de 2002.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une différence entre la version 2002 et la 2003 . Merci d'avance.

Autres pages sur : version demo pack office 2003

a b 6 Logiciels
2 Février 2009 11:05:15

2007 inutilement compliqué ?

office n'a jamais été aussi simple.

il est différent, très différent des prédécésseurs, mais dans le but d'etre extremement simple.
Si tu le juges compliqué, c'est que tu n'as pas essayé de t' en servir, tu t'es arrété à l'apparence....
comme malheureusement beaucoup de gens, ta peur panique du changement inhibe ton jugement..
2 Février 2009 11:35:37

gambit a dit :
2007 inutilement compliqué ?

office n'a jamais été aussi simple.

il est différent, très différent des prédécésseurs, mais dans le but d'etre extremement simple.
Si tu le juges compliqué, c'est que tu n'as pas essayé de t' en servir, tu t'es arrété à l'apparence....
comme malheureusement beaucoup de gens, ta peur panique du changement inhibe ton jugement..

Réponse:

Ohé Gambit, serais-tu psychanalyste ? Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis, mais pas pour les raisons que tu avances. C'est surtout le temps qui me manque pour découvrir tous les trucs et astuces, dont je ne doute pas qu'ils sont nombreux.

Cela fait trois semaines que je m'en sers. C'est mon outil de travail - je corrige des manuscrits . Je viens enfin de découvrir où se niche l'onglet "Correction automatique" pourtant tellement utile .

Je ne vois toujours pas l'onglet à activer pour avoir la présentation d'une page brouillon tout en conservant l'explorateur de document. On a soit l'un, soit l'autre, etc...

Rendez-moi mon 2002 (je vois des propositions de démo pour le 2003 sur la colonne de droite, mais elles datent de 2004 et ouvrent sur une page d'erreur)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS