Votre question

Aide photoshop supprimé une bande opaque sur une photo

Tags :
  • Rose
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2009 11:41:04

Voici mon probleme , j'aimerai supprimé la croix rose sur la photo le probleme c'est qu'il n'y as pas de calque .. si quelqu'un saist comment ou pourrais me le faire sa serais vraiment sympa

Autres pages sur : aide photoshop supprime bande opaque photo

1 Février 2009 13:42:23

Salut,

Ca va être très difficile de modifier cette photo. Tu peux utiliser l'outil « Tampon de publication » (c'est principalement utilisé pour effacer des défauts ou pour réaliser des trucages). Sache t'auras pas un bon résultat avec ce type de photo. En plus ça va te prendre beaucoup de temps pour faire cette modification.

Voici, un tutoriel qui pourra t'aider.

Tiens-moi au courant et a bientôt. :wahoo: 
1 Février 2009 20:00:39

juliejolie59 a dit :
Salut,

Ca va être très difficile de modifier cette photo. Tu peux utiliser l'outil « Tampon de publication » (c'est principalement utilisé pour effacer des défauts ou pour réaliser des trucages). Sache t'auras pas un bon résultat avec ce type de photo. En plus ça va te prendre beaucoup de temps pour faire cette modification.

Voici, un tutoriel qui pourra t'aider.

Tiens-moi au courant et a bientôt. :wahoo: 

Effectivent sa va etre tres diffile , jai bien entendu essayer le tampon mais ceci est difficile comme la bande passe sur une texture que l'on peut prendre nul part ... mais j'essayerai quand j'aurais le temps , en tout cas merci pour ta reponse ;) 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS