Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nero 7 essentials

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2009 13:07:55

Bonjour à tous et merci d'avance pour une aide bienvenue.Je suis moyen en informatique(a peu près 1 ans que j'ai un ordi),voila pour la présentation.Mon problème et que j'ai acheter un graveur externe"PHILIPS"fournit avec "Néro 7 essentials".Mais version d'essais,on me demande d'acheter des plug-ing,que j'ai fait mais ca ne marche pas?De plus je préférerer acheter ou télécharger une version complète de Néro 7 prenium ou reloaded(la encore laquelle?)pourriez-vous me diriger et surtout m'expliquer,encore merci par avance,de patate43...

Autres pages sur : nero essentials

a b 6 Logiciels
1 Février 2009 01:46:19

quel usage as tu de néro ? parceque pour les usages "classiques" (gravure data, audio etc) plein de logiciels gratuits existent, et bien plus legers et moins envahissants que nero..
1 Février 2009 02:17:25

gambit a dit :
quel usage as tu de néro ? parceque pour les usages "classiques" (gravure data, audio etc) plein de logiciels gratuits existent, et bien plus legers et moins envahissants que nero..

Salut Gambit et merci.Pour ce qui est de mes gravures:audio,vidéo(avec dvd fab5 et dvd shrink 3.2 en zone 1,zone 2 etmultizone),des photos...Est ce que les logiciels gratuits dont tu me parle seront définitifs.En attente de tes nouvelles,a plus,de Patate43...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS