Votre question

saga mp3

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2007 12:10:03

je ne sais pas avec quelle logiciel je pourai fare 1 saga mp3 :wahoo: 

Autres pages sur : saga mp3

14 Janvier 2007 10:21:23

alors
17 Janvier 2007 12:13:43

heho
Contenus similaires
17 Janvier 2007 13:27:15

slt, pas vraiment compris ta demande ? une saga ??? c'est quoi ce truc ????
17 Janvier 2007 14:08:54

salut en fait c'est une histoire que tu écoute comme le survivaure ou le donjon de naheulbeuk etc ...
8 Novembre 2007 22:24:20

Bonjour,
je me présente : éZùS.
je fais une saga mp3. j'utilise Audacity, le logiciel de montage et d'enregistrement des voix que la troupe Naheulbeuk utilise.
C'est un logiciel très simple d'utilisation et même si il faut un certain temps d'apprentissage, il permet de réaliser des prouesses ^^
Il est téléchargeable un peu partout, sufit de chercher sur goog car il est 100% gratuit :p 

Je suis le co-créateur des Celtos. Nous sommes deux ( éZùS & TêRàMi§ ) et nous travaillons sur une saga mp3, Laisse Tern.
[Une saga mp3, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, est une aventure audio humoristique divisée en épisodes, à la façon des actes au théâtres, entièrement en mp3 (sans blague?! ^^). L'intrigue se forme autour d'un groupe de héros qui, la plupart du temps, doivent accomplir une mission ou une quête, rencontre des personnages amicaux, neutres ou hostiles, vont de lieux en lieux etc...
Tout est composé de dialogues écrits et interprétés par nous, grâce à un logiciel qui nous permet d'enregistrer nos voix, de les modifier et de les monter en ajoutant des bruits de fonds, d'ambiance, de la musique etc...
]
Le thème de notre saga (encore rare parmi les nombreux thèmes utilisées par des sagas mp3) est le western, d'où le jeu de mot western/laisse Tern. L'intrigue est une mission donnée par un barman à un groupe d'anti-héros. Ils doivent détruire les Mac Pedal's, une chaine de fast-food installée dans la région par un businessman féroce.
Nous avons créer 3 épisodes pour le moment, et nous travaillons actuellement sur une bande-annonce ainsi que une nouvelle version de l'épisode 01, qui laisse pour le moment un peu à désirer par sa qualité.
Ces épisodes sont téléchargeables sur notre site internet : http://ze-celtos.exen.fr ;
Pour plus d'informations sur les personnages et pour des résumés détaillés de nos épisodes, vous pouvez aller librement sur notre forum (inscription non obligatoire pour lire et répondre) : http://ze-celtos.exprimetoi.net ;
Pour tout commentaire express, nous avons un livre d'or en lien sur notre site.
Merci et à bientôt chez les Celtos ;) 

Amicalement, éZùS & TêRàMi§.
Ze Celtos
=)

PS: il se peut que l'hébergeur soit en maintenance, lorsque ceci se produit le site est généralement de nouveau en ligne peu de temps après.
Merci de votre compréhension, nous nous efforçons de maintenir notre site à jour et ces maintenances possibles sont purement involontaires et indépendantes de nous.
a b 6 Logiciels
8 Novembre 2007 22:54:13

zeceltos a dit :

[Une saga mp3, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, est une aventure audio humoristique divisée en épisodes, à la façon des actes au théâtres, entièrement en mp3 (sans blague?! ^^). L'intrigue se forme autour d'un groupe de héros qui, la plupart du temps, doivent accomplir une mission ou une quête, rencontre des personnages amicaux, neutres ou hostiles, vont de lieux en lieux etc...

c'est la nouvelle définition du mot "saga" ?

donc si j'ai envie de faire une saga dramatique qui se déroule dans une seule piece avec un seul heros, il se passe quoi ? je me ferai caillasser par les autres créateurs de "saga" mp3 ?
9 Novembre 2007 12:42:34

non, bien sur^^
mais c'est une définition en général. Les saga mp3 sont le plus souvent humoristiques, à ma connaissance aucune saga ne met en scène un unique personnage...
après rien n'emepche de faire d'autre définition, on est libre de s'exprimer =)
et rien ne t'emepche aussi d'innover dans une saga differente des habituelles ;) 
a b 6 Logiciels
9 Novembre 2007 13:23:59

non, mais tu es au courant que saga est un mot qui existe vraiment et qui a déja une définition ?
31 Janvier 2009 19:26:03

T'as Audacity
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook