Votre question

Avec quel logiciel puis-je envoyer des mails à plus de 13.000 cantacts?

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2009 17:43:52

Bonsoirs , je cherche un logiciel ou qu'elle que chose qui pourrait envoyer des mail a plus de 13 000 contact automatiquement ? :) 

Merci

Autres pages sur : logiciel envoyer mails 000 cantacts

a b 6 Logiciels
a b 1 Email
22 Janvier 2009 23:00:47

Salut Zitoox
zitoox a dit :
Bonsoirs , je cherche un logiciel ou qu'elle que chose qui pourrait envoyer des mail a plus de 13 000 contact automatiquement ? :) 
Merci

A priori, pas de réponse toute faite, mais plusieurs pistes de réflexion.

Je suppose bien sûr que ta liste de destinataires est dans un fichier texte. Il faudra peut-être l'exporter d'un tableur (par exemple), puis l'ouvrir dans un éditeur de textes et lancer un remplacement automatique pour en modifier la syntaxe, selon ce que tu choisiras (ou trouveras).

Première chose : ton mailer préféré, permet-il de créer des "groupes", des "alias" pour des envois groupés ? Si oui, il doit bien les sauver quelque part, avec un peu de chance, c'est un fichier texte que tu pourras modifier pour y mettre tes 13000 adresses (c'est peut-être mieux que les entrer à la main une par une ;) )

Deuxième chose : Etant sous Linux, j'ai cherché un peu comment utiliser la commande "mail" en console. La console peut lancer un script bash, qui n'est rien de plus que du texte, facile d'y intégrer une liste de 13000 adresses (si elles sont déjà sous forme de fichier texte correctement formaté, voir ma première remarque).
Mais tu es certainement sous Windows ! Ne désespères pas, et jettes un oeil sur Blat. Ça m'a l'air de pouvoir te convenir, à condition de créer le bon script Batch.
La page "syntax" (à gauche) semble donner toutes les infos utiles, voir en particulier l'option "-tf" qui permet de lire une liste de destinataires.

Bonne chance

a +

m
0
l
23 Janvier 2009 14:06:12

Merci Geis007 de ta réponse !

j'ai réussi a mettre tous mes contact sur Outlook mais quant je veux envoyer un mail a tous les contact ça ce mes a ramer et ce bloque et pareille avec Mozilla Thunderbird . Je vais essayer avec incrédimail .

( je testerait bien " Blat " mes ça alaire un peut compliquer donc j'étudierais ça plus tard ou en dernier recoure ! )
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
a b 1 Email
23 Janvier 2009 15:17:49

zitoox a dit :
Merci Geis007 de ta réponse !

j'ai réussi a mettre tous mes contact sur Outlook mais quant je veux envoyer un mail a tous les contact ça ce mes a ramer et ce bloque et pareille avec Mozilla Thunderbird . Je vais essayer avec incrédimail .

Ce sont des logiciels de messagerie personnelle, adaptés à un usage courant.
13000 contacts, ça fait beaucoup. Je ne sais même pas si le protocole SMTP autorise un tel nombre de CC. Il faut que le logiciel soit prévu pour, et qu'il adapte (soit en partageant sur plusieurs envois, soit...)
zitoox a dit :

( je testerait bien " Blat " mes ça alaire un peut compliquer donc j'étudierais ça plus tard ou en dernier recoure ! )

Ton cas est tout de même assez particulier, et nécessite des mesures particulières ainsi qu'un petit effort ;) .
En informatique, l'utilisation de scripts (batch, sh, ...) permet de s'adapter à toutes sortes de choses particulières. Même si tu tâtonne un peu au début, tu risques d'être épaté par la puissance de la chose et y prendre goût !
Un espoir : sur le site de Blat, il est mentionné quelque chose comme "ne pas utiliser pour du spam", preuve que ça peut le faire.
Ton projet y ressemble (j'espère que ça n'en est pas).

A +
m
0
l
23 Janvier 2009 15:38:37

Citation :
Ton projet y ressemble (j'espère que ça n'en est pas).

Non non enfaite j'ai un site qui a 13 000 membre et je vient de changer d'hébergeur donc je voudrait envoyer un message en disant que le site est a nouveau disponible .
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 1 Email
23 Janvier 2009 17:32:55

De toutes façons, les vrais spammeurs ne postent pas depuis leur machine !
J'espère avoir un peu contribué à t'aider.

Bonne chance,

A +
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2009 23:03:56

Bonjour,

J'utilise le logiciel etarget pour mes campagnes. J'en suis extrèmement satisfaite et te le recommande, surtout pour sa simplicité .
Il coûte 299 € HT .
En revanche, pour faire 13000 envois, il conviendra probablement d'acquérir le serveur smtp etarget , qui enverra tes 13000 mails sans sourciller ( abonnement de 60 € pour 6 mois, envois illimités).
Bon plan : pour commander, rends-toi sur l'espace privilège et tape le code REDUC, ça te fait 30 euros de remise sur l'achat du logiciel.
J'espère que ce produit te conviendra.

Bien cordialement.
m
0
l
18 Octobre 2012 23:17:40

Outlook n'est pas fait pour des envois en masse. Vous avez besoin d'un logiciel d'mailing masse tel Management-Ware Mass Mailing News.

Avec Mass Mailing News vous allez être capable d'importer votre liste de compte, de créer votre message, d'envoyer un email personnalisé à chaque contact et de suivre les courriels envoyés. L'utilisation du logiciel est très simple.

L'envoi est super rapide. Le logiciel est disponible en français et le support technique en français également.

Plus d'information ici: http://www.massmailingnews.com/fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter