Votre question

RegCleaner !?

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2005 17:55:17

Boncoir à tous ,
voila je vien de faire una lanalyse avec Regcleaner , j'ai tous selectionné puis effacer la selection !
et voila que plus rien ne marche ( internet , NAV...)
heureusement que j'avais sauvegardé , je réinstalle la sauvegarde et tous marche !
donc mon probleme est réglé ! mais ce que je voudrais savoir c'est qu'est que je dois faire au debut quand il me propose toute la liste ?

MERCI d'avance !

Autres pages sur : regcleaner

18 Mars 2005 17:58:42

Ah mon avis tu as un virus qui a infecté tous tes fichiers, et si ce dernier n'est pas lancé, il fait planté les programmes infectés... je te conseille de faire un scan Ad-Aware et Antivir (ou Avast) mis à jour puis de rééssayer.
18 Mars 2005 18:00:37

en fait ma question est = comment marche regcleaner ?
Contenus similaires
18 Mars 2005 18:05:42

Salut,
Tu as plusieurs tableau ou tu peut effacer dans regcleaner, par exemple:
Si tu efface tout dans le tableau "demarage" plus rien ne fonctionne, car tu vire TOUTES les appli de demarage (windows, norton , IE, etc...)
Une seul solution faire gaffe à ce que tu supprime et où, sinon plantage.
A+
18 Mars 2005 18:07:49

ok , merci ça m'aide ! lol je sens que je vais opter pour ad aware
18 Mars 2005 18:14:31

regcleaner est utile pour suprimer ce qui se met automatiquement au demarage, comme ça tu met moins de temp au demarrage, sinon ad-aware et spybot pour les clés de registre.
A+
18 Mars 2005 18:18:50

oui , regcleaner suppr tous les logiciels qui ont été supprr , mais la dans la liste il me IE , NAV , mon p2p ... c'est pas normal , non ? je fais comment pour savoir ?
18 Mars 2005 19:45:57

Faut faire attention avec reg cleaner moi je l'ai essayer mai faire tres attention à ce que tu supprime.
J'ai eu des désagrément avec aussi et je le trouve pas genial. Prend plûtot adware ou spybot..
18 Mars 2005 20:08:12

Oui, le problème avec RegCleaner c'est qu'il est d'une efficacité redoutable. C'est un excellent logiciel, mais il faut juste savoir s'en servir.

Je déconseille tout à fait d'utiliser la fonction de nettoyage automatique "tout faire" de RegCleaner (comme le préconise le lien donné ci-dessus par zak888). Ça conduit trop souvent à des dégâts.

En fait, j'ai un mode d'emploi de RegCleaner, en français, très bien fait, qui explique comment l'utiliser en manuel. Il s'agit d'un fichier .DOC (traitement de texte Word).

BuongiornO, si tu m'envoies en message privé une adresse email utilisable, je te le fais parvenir. Et à d'autres aussi, si y en a que ça intéresse.

18 Mars 2005 20:13:55

Citation :
J'ai eu des désagrément avec [RegCleaner] et je le trouve pas genial. Prend plûtot adware ou spybot..

Attention, pilote141. Tu confonds les tomates et les carottes !

Ad-aware et Spybot sont des logiciels anti-spywares.
RegCleaner est un logiciel nettoyeur du registre de Windows.
Ça n'a rien à voir ! !

C'est comme si tu disais : "j'ai eu des désagréments avec Word, prends plutôt Photoshop".

22 Juillet 2005 02:42:06

Il a raison X..., tu confonds les tomates et les carottes! mdr 8-) :-D

Elise
22 Juillet 2005 10:42:53

c'est sur que si il efface tout le premier tableau, tu auras des degats
c'est a toi de choisir, regarde les soft que tu as supprimer et regarde s'il y en a une trace dans ta base.
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Janvier 2009 22:26:01

bonsoir

suis preneur du mode d'emploi de RegCleaner, "en français, très bien fait, qui explique comment l'utiliser en manuel. Il s'agit d'un fichier .DOC (traitement de texte Word)"

ce serait super sympa avt que je ne fasse des c....ies

merci d'ores et déjà

groffje@internet.lu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter