Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à instaler Keylogger sur mon PC?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2009 10:59:33

bonjour qui connait le logitiel keylogger et voudrais bien m'aider pour installer et s'en servir apres???? merci

Autres pages sur : pourriez aider instaler keylogger

23 Janvier 2009 13:01:58

Bonjour,
Essaie «Perfect Keylogger», c’est un très bon logiciel. Je suis à ton écoute si tu as d’autres questions.

m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2009 13:38:02

juliejolie59 a dit :
Bonjour,
Essaie «Perfect Keylogger», c’est un très bon logiciel. Je suis à ton écoute si tu as d’autres questions.

bonjour,merci juliejoli59 je l'ai installer ,cela fonctione mais sur la description de ce logitiel ,il dise qu'il est invisible aux utilisateur et pourtant il apparait dans la liste des programes !!!!et qu'il est en anglais mais cela est pas trop grave puisque je retrouve quant meme ce qui a ete ecris. une petite question ,es tu du 59 comme moi car c'est que laisse penser dans ton pseudo, moi suis du 59,merci de ta reponse
m
0
l
30 Janvier 2009 10:32:17

juliejolie59 a dit :
Bonjour,

je l'ai installer mais il me dise que ma periode evaluation est termine donc je l'ai retirer pas grave, et en plus en anglais dur dur,sion j'aimerai te demander si tu connais un logitiel en francais pour savoir ce qui se passe sur ordi d'un enfant sans qu'il detecte ce logitiel,merci de ton aide
m
0
l
30 Janvier 2009 10:47:04

Bonjour,

Et oui, la version de perfect keylogger que t’as téléchargée était en une version d’évaluation. Tu vas devoir télécharger la version complète pour que ca marche. Tu peux utliser Real VNC ou TeamViewer. Consulte ce lien ci-dessous.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/RealVNC,0301-46...

m
0
l
30 Janvier 2009 11:48:35

tweamviewer je l'ai mais ilme demande id de mon partenaire c'est a dire je pense autre ordi dans autre piece mais comment je fais pour savoir l'id de l'autre ordi????
m
0
l
30 Janvier 2009 12:29:21

Slt

Fais un clique droit sur Poste de travail>Propriétés>Nom de l’ordinateur>Nom complet de l’ordinateur.
m
0
l
30 Janvier 2009 13:44:34

cela ne fonctione pas mais tant pis et merci quant meme,si tu veux pour etre clair sur le mien dans team mon id est unnumero a 9chiffre donc son id devrait etre un numero a 9chiffres aussi , enfin si je ne te comprend pas assez bien alors tant pis pour moi lol et bisous si je peux me permetre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter