Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vidéo sur toute la largeur de l'écran

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2009 21:38:38

bonsoir,
Je suis à la recherche d'un logiciel por chat et vidéo,quelqu'un aurait il un lien à me fournir?
Merci d'avance
GMG

Autres pages sur : video largeur ecran

29 Janvier 2009 08:29:30

Bjr,
A ma connaissance, il y’a que Skype, Msn qui peuvent le faire,à condition que les deux personnes sont dans une conversation Vidéo. . (La vidéo sur toute la largeur de l’écran). j'espere que ca t'aidera. Mais ca aurait été cool si tu pourrais etre plus explicite stp.
29 Janvier 2009 18:48:26

Bonsoir,
Je recherche un logiciel genre vidéoconférance ou il ya 2 fenêtres;1 plus petite ou on me voie grâce à ma webcam et l'autre je vois mon interlocuteur qui me parle,je connais MSN,ma nièce l'utilise,mais les fenêtres sont trop petites.
j'espère avoir été explicite.
Merci
GMG
Contenus similaires
30 Janvier 2009 06:24:02

Bjr,
Dans ce cas, utilise Skype. Ce qui est cool avec Skype, c’est que tu peux ajouter plusieurs personnes dans une conversation. Quand t’es en Vidéo Conférence, tu verras une petite flèche, aussitôt que tu cliques dessus…. la vidéo sera en plein écran. J’espère que ceci va résoudre ton problème. Bonne chance GMG. ^^

30 Janvier 2009 09:18:41

Bjr,

Et merci

Quel version de Skype STP ou le trouver, car sur le site de Skype il ne parle pas de Vidéo.

A++

GMG
30 Janvier 2009 10:16:42

Merci
GMG
3 Mai 2012 03:47:08

;) Enregistreur d'Ecran peut vous aider. C'est un programme qui vous permet de filmer tout votre écran en vidéo , en outre vous pouvez choisir les sources de vidéo dans n'mporte quelle partie de l'écran du bureau si vous voulez. !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS