Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment puis-je protéger mon fichier Autocad?

Tags :
  • Autocad
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2009 19:36:09

salut tous le monde :je dois donner mes fichiers autocad a mes clients mais je voudrais qu'ils soient inexploitable ailleur , je veux dire qu'il peuvent le visualiser et l'imprimer mais sans pouvoir l'utiliser ailleurs,merci d'avance

Autres pages sur : proteger fichier autocad

a b 6 Logiciels
26 Janvier 2009 20:12:02

Salut,

Essaye d'en faire une simple animation, il me semble que c'est possible.
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2009 20:15:42

Salut!!

Quelle version d'autocad utilises tu?

LA solution c'est que tu fasse un DWF. On peut le visualiser avec le visualiseur gratuit imprimer annoter mais pas modifier!
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2009 22:33:39

Loni a dit :
Salut,

Essaye d'en faire une simple animation, il me semble que c'est possible.

Merci, mais nos clients veulent des fichiers autocad .
m
0
l
28 Janvier 2009 22:35:13

maxoupierrotin a dit :
Salut!!

Quelle version d'autocad utilises tu?

LA solution c'est que tu fasse un DWF. On peut le visualiser avec le visualiseur gratuit imprimer annoter mais pas modifier!

salut merci mais le problesm c'est que nos clients veulent des fichier autocad,j'utilise la version autocad 2008
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Janvier 2009 09:33:37

Salut!

J'ai cherché mais ce n'est pas facile....

Je pense que tu devrais jouer sur le fichier avec ses attributs Windows... en fait le mettre en lecture seule et le protéger en t'appropriant les droits avec ton username et password.

Je pense qu'en s'acharnant un peu c'est modifiable mais il faut y passer du temps ce qui pourra rebuter quelques un.
Ou alors verrouiller les fichiers avec un soft dédié à ça!
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Janvier 2009 12:14:26

A vrai dire je ne suis même pas sur que tu puisses l'envoyer en tant que fichier autocad, et qu'il soit seulement en lecture, et non en écriture.. :/ 
m
0
l
29 Janvier 2009 14:12:24

maxoupierrotin a dit :
Salut!

J'ai cherché mais ce n'est pas facile....

Je pense que tu devrais jouer sur le fichier avec ses attributs Windows... en fait le mettre en lecture seule et le protéger en t'appropriant les droits avec ton username et password.

Je pense qu'en s'acharnant un peu c'est modifiable mais il faut y passer du temps ce qui pourra rebuter quelques un.
Ou alors verrouiller les fichiers avec un soft dédié à ça!

ok merci bcp
m
0
l
29 Janvier 2009 14:13:14

Loni a dit :
A vrai dire je ne suis même pas sur que tu puisses l'envoyer en tant que fichier autocad, et qu'il soit seulement en lecture, et non en écriture.. :/ 

ok merci.
m
0
l
27 Octobre 2012 19:49:17

assie a dit :
salut tous le monde :je dois donner mes fichiers autocad a mes clients mais je voudrais qu'ils soient inexploitable ailleur , je veux dire qu'il peuvent le visualiser et l'imprimer mais sans pouvoir l'utiliser ailleurs,merci d'avance

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter