Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Projection d'effets styles Windows Média Player

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2009 11:03:45

Bonjour, voila j'ai une petite disco mobile et j'ai pensé a un truc que je pouré rajouter a mes éclairages:
Je pensé rajouter un vidéo-projecteur qui projèteré sur un écran derrière moi des effets du style de ceux qui sont sur le lecteur Windows Média quand on écoute de la musique.

Le plus simple je m'en doute se seré de mettre le lecteur Windows Média en route, lancer les visualisation du lecteur en plein écran et allumé le vidéo projecrteur

seulement le problème c'est que j'utilise Virtual DJ et pas le lecteur Windows Média pour diffuser la musique et de temp en temp je passe sur les platines CD.

Donc voila j'oré voulu savoir s'il existé un logiciel avec le quel je pouré projeté de tels effets sur mon vidéo-projecteur tout en puissan utiliser virtual DJ sur l'écran de mon ordi

Merci d'avance pour vos réponses
fab

Autres pages sur : projection effets styles windows media player

29 Janvier 2009 13:18:17

Euh... ya un truc que j'ai pas compris la?
pourquoi tu me propose un équalizer graphique alors que je parle de diffuser des effets vidéo sur un vidéo projecteur?

sa a rien a voir? jcomprend pas la
Contenus similaires
29 Janvier 2009 13:51:38

non sa c'est pour controler les projecteurs asservi par DMX xD

bon je me réexplique je vais essayer d'etre plus clair

Bon en fet j'ai un ordinateur portable auquel je souhaite brancher un vidéo projecteur.
je veux que sur l'écran de mon ordinateur je puisse gérer ma musique avec virtual DJ et en même temp envoyé au vidéo projecteur des dessins commes ceux que dessinent les visualisations de Windows Média Player

Je sait pas si j'ai été un peut plus clair mais bon...
29 Janvier 2009 13:57:47

Voila en gros ce que je veux que voi mes spectateur au vidéo projecteur :

sachant que moi je n'utilise pas le lecteur windows média et que je vou pouvoir continuer d'utiliser mon ordinateur pendant que ceci est projeté au vidéo projecteur...

voila
c'est un peut plus clair?
merci
fab
25 Mai 2012 07:07:03

je suis dans la meme situation le seul moyen c avec virtual dj mais tu rame grave si ta pas une top machine !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS