Se connecter / S'enregistrer
Votre question

foxmail + thunderbird = RESOLU

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2004 14:30:48

Bonjour à tous ! j'utilise pour l'instant Thunderbird, mais depuis quelques jours il me pose des soucis, je ne peux relever mes mails ... je voudrais savoir si je peux installer ou pas Foxmail en parrallèle afin de l'essayer car on en dit beaucoup de bien ! merci d'avance pour vos avis ! ;-)

Autres pages sur : foxmail thunderbird resolu

3 Octobre 2004 17:06:29

:-( pas d'avis ????
3 Octobre 2004 17:08:31

moi j'ai fait l'inverse .. (d'abord firefox pui thunderbird) et j'en suis plutôt content.

Ton problème de mail est probablement dû à ton fournisseur de messagerie.
Contenus similaires
3 Octobre 2004 17:08:57

Tu as quelle version de Thunderbird ?
3 Octobre 2004 17:09:38

Furbean :

Firefox n'est pas Foxmail
3 Octobre 2004 17:14:47

Citation :

autotrophe a écrit :
Furbean :

Firefox n'est pas Foxmail

Arg j'ai mal lu ....

Par contre ce que je te conseille est de n'utiliser (si ton service mail te le permet), le mode IMAP.
Comme ca tu peux installer n'importe quel client pour essayer.
3 Octobre 2004 17:18:17

salut ! j'ai la version 7.3. Thunderbird me satisfait dans l'ensemble mais ayant beaucoup entendu parler de Foxmail (plutôt en bien...) j'aurais voulu avoir des avis d'utilisateurs, savoir les + et les - pour pouvoir prendre une décision à savoir, passer à Foxmail ou passer à la version 8 de Thunderbird !!! merci pour vos avis :idea: :arf:
3 Octobre 2004 17:19:58

Perso je te conseille de passer a Thunderbird 0.8. Elle est en francais et il me semble que tous les comptes peuvent etre maintenant reunis en un.
3 Octobre 2004 17:39:19

Slt,
moi j'ai Foxmail 5.0 et j'en suis très content...je n'ai jamais utilisé Thunderbird donc je ne sais pas t'en dire d'avantage...me semble que les avis sur la question sont partagés....

++
3 Octobre 2004 18:26:14

Merci à tous pour vos réponses !!!
29 Janvier 2009 07:28:58

Foxmail est extrêmement simple à utiliser, je m'en sers depuis 10 ans. Contrairement à ce qui a été écrit, il est aussi en français. La sécurité sur Foxmail est excellente.
J'ai gardé longtemps Thunderbird mais il est moins rapide d'accès, et moins aisé à gérer.

Je recommande sans réserve Foxmail.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS