Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec Fraps.

Tags :
  • Fraps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2008 13:20:45

Bonjour,

alors voila c'est simple, hier j'ai commencé a record en jeu pour ensuite les uploadé sur un site de streaming, et apparament tous les sites de streaming comme dailymotion, n'arrives pas a encodé ma vidéo.
Sinon quand je l'upload sur mégaupload les gens qui la download me disent " on voit pas l'image, on a que le son"

Pourtant je n'ai pas touché au format des vidéo que fraps me créé, je ne comprends pas.

Voila merci!

Autres pages sur : probleme fraps

a b 6 Logiciels
26 Juin 2008 15:57:04

Salut,

Quelle est l'extension du fichier?
26 Juin 2008 16:08:47

.avi et il n'y a pas que moi qui a ce problème!

youtube n'accepte pas non plus ma vidéo (erreur : codec non pris en charge)
Contenus similaires
26 Juin 2008 17:00:55

ok merci, mais la ma vidéo est .avi comment faire pour qu'elle soit de bonne qualité en .avi et lisible pour tous !
Merci encore
a b 6 Logiciels
26 Juin 2008 17:03:45

Ben essaye en re sélectionnant avi dans la liste... :) 
26 Juin 2008 17:14:20

oki c bon mais alors parcontre la qualité laisse a désiré :(  je peux me permettre de mettre le maximum partout ? :p 
a b 6 Logiciels
26 Juin 2008 17:49:00

Ben tu peux essayer, je te promet pas d'avoir une taille convenable... :/ 
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2009 21:11:25

bonjour j'ai fraps voicie mon probleme

je démarre fraps et je rentre dans wow j'apuis sur la touche enrengistrer puis il plante

après j'ai teste je enleve le mod enrengistrement s'en le son de l'ordi et je le met sur ma webcam

ben manque tu bol pa de son j'aimerais donc je resteste pour le son de l'ordi sa marche je suis comtent puis

puis encore une foie je rapuis sur la touche paff re plante il s'eteind avc l'autorisation de femer le programme

cherche le probleme ben manke de bol comme recherche le probleme comme sa sere a rien ben je fait ferme le

programme

mowismon

vista

merci de m'aider svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter