Votre question

Problème avec uTorrent

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2006 18:22:37

Bonjour ,
Je vous contacte pour un problème que j'ai eu avec le logiciel uTorrent .
Voici mon problème :
Quand je l'utilise , mon pc redemarre au bout de 15 minutes .
Mais , quand je ne l'utilise pas , pas de redemarrage .

J'ai cherché sur google un peu , mais , sans réponses , donc je me retourne vers vous .

Je vous remercie pour vos réponses ;-) .

Autres pages sur : probleme utorrent

4 Août 2006 19:38:14

Un petit up , car ça me dérrange beaucoup ce problème .
4 Août 2006 19:40:43

Quelle sont tes température ?

Quelle type de redémarrage est-ce ? brutale ou avec prévention ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Août 2006 22:19:44

Redemmarage brutale :s !
Ca n'a rien à avoir avec mes températures , puisque ça arrive juste 15 minutes après l'ouverture de uTorrent .
BitTorrent marche très bien , mais les débits sont très faibles ( 15 ko/s sur uTorrent alors que 1 ko/s sur BitTorrent ) .
4 Août 2006 22:33:54

bonsoir sa m'est deja arriver une fois mais un formatage a tout resolu et je n'ai pas trouver l'origine du problem on dira que c'est windows pour le remplacer ya azureus qui exellent je trouve, mais il bouf plus de ressource system que utorrent.
ciao
5 Août 2006 00:49:13

uTorrent bouffe 4 Mo de ram , donc , je vois la grande différence .
BitTorrent bouffe un peu plus , mais la vitesse est très basse .
Je vais essayer Azureus , et je vous passerais des informations .
Merci , j'attends toujours vos réponses ;-) !
5 Août 2006 13:59:23

Bon , puisque personne ne répond , je crois que je vais utiliser BitTorrent .
Mais , j'aurais des questions à poser :
Si je ferme BitTorrent , est-ce que le téléchargement reprendra du début ?
Si oui , comment faire pour que ça n'arrive pas ?

Merci d'avance ;-) !
5 Août 2006 14:23:55

salut, je voulais deja te dire que si t telecharge aussi lentement avec un logiciel torrent c'est surement que tu as un probleme de configuration. essai bitcomet il est super bien.Tu es en wifi ou connecter avec ton modem?
5 Août 2006 15:18:46

Merci de ta réponse Kinger .
Aujord'hui , j'ouvre BitTorrent , et d'un coup , la vitesse monte à 35 kbits/s , ce qui est pour moi excellent .
Mais ce miracle a duré que 5 minutes , et ma vitesse est tombée à 2 kbits/s .
J'utilise la freebox en routeur , moi je suis connecté en Ethernet , et mon frère en USB .
Je n'ai pas fais le paramétrage d'adresse ip , ni ouvert de port , de peur de couper ma connection par une fausse manoeuvre .
Ben , si BitTorrent stagne à 2 Kbits/s , je prendrais BitComet .
5 Août 2006 16:09:51

ya pas si longtemps que sa j'étais chez free et j'ai du ouvrir des ports pour utiliser les clients torrents. c'est pas très difficiles a faire.
5 Août 2006 17:14:21

Je te remercie encore une fois .
Bon , je suis dans le dèsespoir total .
J'ai telechargé BitComet , et , mes vitesses de téléchargement ont vite grimpé à 45 ko/s .
Tout partait bien , jusqu'à que j'entende le son de demarrage de windows xp .
J'ouvre mon écran , et , à ma grande surprise , mon ordi a rebooté .
SVP , aidez moi .
Je vous remercie d'avance .
Bonne journée ;-) !
5 Août 2006 17:29:46

c'est a cause de bitcomet ki la rebooté? ta combien de ram?pske lui il bouf 60mo de ram.mai je pense pas que sa viene de la. ta réessayé de le relancer?
5 Août 2006 18:32:00

je vien de voir que tu n'as que 64Mo de ram. c'est tres peu. il faudrait peut etre trouvé un logiciel moin gourmand. mais lequel en torrent je ne sais pas. je connais pas leur par de ram qu'ils prenent.
5 Août 2006 22:08:54

En fait , uTorrent utilise que 4 mo de ram .
Et je ne fais que tourner ça , donc , je pense pas que ça puisse venir de ça , mais , je ne sais pas .
Je ferais la vérification .
Sinon , j'attends toujours vos réponses .
5 Août 2006 22:55:46

essai azureus c'est un client qui n'utilise pas beaucoup de ram
6 Août 2006 10:21:35

Ok K_otik_ .
J'espère que ça fonctionnera , sinon , je dois me retourner vers BitTorrent .
6 Août 2006 15:33:43

alors on attend le verdict...........
7 Septembre 2008 19:01:44

Bonjour,

J'ai un problème similaire. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne maitrise pas vraiment le jargon informatique..

Voila, J'utilise utorrent depuis un moment (connection wifi) et l'autre jour il me propose de changer la version ce qui de plus me le mettrait en francais. Après plusieurs refus, j'accepte. Depuis lorsque je le lance au bout de plusieurs minutes mon PC redémarre tout seul (écran bleu)..

Que faire? Puis je revenir à l'ancienne version?

Merci d'avance
8 Septembre 2008 11:11:36

C'est bon, j'ai désinstallé la version 1.8 et réinstallé mon ancienne version et mon PC fonctionne de nouveau normalement!
28 Janvier 2009 20:07:12

kinger34 a dit :
salut, je voulais deja te dire que si t telecharge aussi lentement avec un logiciel torrent c'est surement que tu as un probleme de configuration. essai bitcomet il est super bien.Tu es en wifi ou connecter avec ton modem?

Bonjour KINGER34. Je me permets de te contacter car tu as l'air calé en informatique, ce qui n'est pas du tout mon cas.................. J'ai un gros soucis. Je viens d'installer utorrent 1.8.2 en français, après beaucoup de recherches, j'ai trouvé un truc pour qu'il soit normalement bien configuré, mais je suis tellement nulle, que je ne sais absolument pas l'utiliser!!! Je ne trouve ni serveurs, ni touche de connexion. Avant, j'avais emule qui était plus simple d'utilisation, mais il paraît qu'utorrent est beaucoup mieux. S.t.p. peux tu m'aider? Merci d'avance :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS