Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message d'erreur"l'administrateur systéme a configuré la politique...

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2006 18:24:08

bonjours a tous.Voila j'ai voulu installé des logicieles sur mon pc et il Y eu ce message d'erreur"l'administrateur systeme a configuré la politique de votre systheme pour interdire cette installation"Que doije faire??

merci d'avance

Autres pages sur : message erreur administrateur systeme configure politique

17 Mai 2006 19:10:51

si c'est vital pour toi, vas négocier avec l'aministrateur du pc que tu utilise pour qu'il te permette d'installer le logiciel désiré.

Si ce pc est à toi, là, c'est moi normal...
Essaye alors d'aller dans panneau de configuration>utilisateur et ensuite modifier les paramètre de sécurité de ta séssion.
18 Mai 2006 12:21:37

Au pire, démarre en mode sans echec (f8 avant l'écran de chargement windows) et là une session administrateur apparaîtra (t'inquiète pas pour la résolution d'écran, c'est normal), et depuis cette session (normalement sans password), tu peux t'activer certains droits et autres, depuis la panneau de config :-)

Enjoy !
28 Janvier 2009 16:30:34

Bonjour j'ai le même problème, j'éssaye d'intallé un programme et j'ai ce message d'erreur : l'administrateur systeme a configuré la politique de votre systeme pour interdire cette installation. Alors que je suis l'administrateur , ou doit on allé pour modifié les paramètre quand on est en mode sans échec ??

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS