Votre question

Edo,key VS Panda

Tags :
  • Panda
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2004 15:03:47

Bonjour a tous j'vient d'installer Panda Platinium 7 qui fait anti virus et pare feu et maitnant mes DL et mes UL de mon donkey sont a 0 meme apres plusieur heure...
J'ai essayer de configurere le firewall j'suis aller dans configurer la protection permanente puis j'ai clicker sur le bouton configurer de protection firewall permanente acces, j'click sur configurer de l'option accès au réseau et internet et la je met autoriser pour Edonkey application...
Voila je sais pas si c'est comme ca qu'on fait, merci d'avance!

Autres pages sur : edo key panda

9 Janvier 2004 00:06:30

Sinon au pire est'c'que vous pouvez me conseiller un bon anti virus et un bon pare-feu facile a configurer et si possible en francais...
Merci d'avance!
9 Janvier 2004 00:26:16

En antivirus prend Norton 2003 et en firewall prend zone alarm pro 2 tres bon logs!!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Janvier 2004 18:38:28

J'avais norton comme anti virus et pare feu et franchment j'en veut plus!

Sinon pour le pare feu j'c'est pas quel logiciel prendre on ma conseiller zone allarme, Kério et Kapersky anti hacker et j'est pas le quel est le mieux et le plus simple d'utilisation, pouvez vous me conseiller?
Merci!
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2009 15:23:04

Djchat@IDN a dit :
J'avais norton comme anti virus et pare feu et franchment j'en veut plus!

Sinon pour le pare feu j'c'est pas quel logiciel prendre on ma conseiller zone allarme, Kério et Kapersky anti hacker et j'est pas le quel est le mieux et le plus simple d'utilisation, pouvez vous me conseiller?
Merci!

avast antivirus et zone alarme free (les deux gratuits)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS