Votre question

Ordi bloqué cause mc afee norton

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2009 14:59:09

Bonjour, j'ai installé norton sur un portable Vaio de Sony ds lequel était déjà installé mc afee. Gros con je ne l'ai pas désinstallé et à la 1ère mise à jour tout s'est planté et impossible de redemmarrer même en mode sans echec, ça mouline en systéme 32 et l'écran devient noir.
Merci d'avance pour votre aide.
Marco

Autres pages sur : ordi bloque cause afee norton

27 Janvier 2009 11:44:46

bonjour,

Ca a l’air d’être plutôt grave ton problème. Si ca ne démarre non plus en mode sans échec. Est ce que t’as le CD de ton systeme d'exploitation?

Tu peux essayer de faire une reparation du systeme Windows.
27 Janvier 2009 12:04:40

Aie Aie Aie
Norton, après McAfee, tu l'as dit toi même "gros c**" lol. :ange: 
Sérieusement, si je déconseille bien 2 antivirus, c'est ceux-ci: lourd, cher, pas efficace, et que des problèmes à la clé. Proverbe:"Avec Norton, si t'as pas de virus, c'est Norton le virus."

Bon, pour ce qui est de la solution, tu peux déjà commencer à récupérer tes données,j'imagine que c'est le plus important dans un premier temps. Pour ce faire, tu n'as qu'à prendre un LIVECD Linux, démarrer dessus, monter tes disques, et tu aura alors accès à toutes tes données, et tu peux ainsi les sauvegarder.
Quand Windows ne peut plus rien faire, Linux le peut. :na: 

Après quoi, REINSTALLE. Déjà qu'un norton mal désinstallé nécessite souvent une réinstallation complète... alors avec Mc Afee en plus...
Maintenant, si tu te sens d'attaque pour tenter de réparer le système, alors qu'il ne réponds plus, charge en un qui marche, c'est-a-dire, une BartPE. C'est un simili LIVECD Windows, qui te permet donc de charger "un petit Windows", duquel, tu pourra, j'espère, désinstaller norton, mac afee, et supprimer tout ce qu'ils auront laisser comme fichiers sur le disque dur. Bon courage!!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS