Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de gravure lightscribe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2009 19:56:45

:fou:  :fou:  :??:  :sarcastic: 

bonjour
je posède un portable HP et un logiciel qui s'appelle VISTA et aussi pourrit que sont nom et je ne parle pas de ces performances bref dedans il y à un logiciel complet ou non lightcribe soit une gravure direct sur cd ou dvd mai du coté de la face oposé à la place d'écrire ou de coller une étiquette sur le cd ou dvd ces un laser qui grave ce que vous voulez bien non ! mai ce genre de technologie est tout nouveau pour moi alors je vous demmande si vous pouvez m'aider car ce n'est pas du tout cuis alor pour commencer qque faut il faire pour charger le logiciel de gravure au grand complet et ensuite quel sont les démarches à suivre franchement vista ne vaut pas du tout XP je vais bientôt acheter un disk dur pour installer XP desus enfin ! si quelqu'un peut m'aider je lui en serait très reconaissant et si vous voulez voici mon email : ****@neuf.fr et merci d'avance. :fou: 

[Modération Yama310 : Édition du mail. Pas de mail en clair sur le forum.]

Autres pages sur : logiciel gravure lightscribe

a b 6 Logiciels
27 Janvier 2009 10:02:38

Bonjour,

5 lignes de textes sans ponctuation, c'est beaucoup trop pour être compréhensible.
Tes phrases ne veulent absolument rien dire en plus.

J'ai bien compris que tu n'aimais pas Vista (qui, au passage, est un système d'exploitation et pas un logiciel) et tu as un souci avec ton logiciel de gravure pour le lightscribe mais en dehors de ça, je ne sais pas ce que tu veux.

Merci de reformuler ton post pour que ce soit clair (avec une question précise).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter