Votre question

Pb Bitcomet : que des clients à distance.

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2009 21:24:44

Bonsoir!

Bitcomet marchait très bien jusqu'à avant hier. Sans changement de configuration, les taux d'émission et réception sont devenus quasi nuls (ça varie chaque seconde, entre 1 et 3 Kb/s...)
Ma config: Windows XP mis à jour. Un routeur avec les bons ports natés (les 2 lumières en bas à gauche de bitcomet sont vertes). Mon FAI: Alice nu non dégroupé (environ 6 Méga down et 1 Méga up). Routeur: ALicebox version sagem.

Ma connexion internet est toujours aussi rapide qu'avant.

Mes fichiers ont beaucoup de sources (jusqu'à 1900). Si je sélectionne un fichier et que je clique sur sources, je n'ai que des clients "à distance". Ces clients sont d'ailleurs classés:
bt-connected : 30
bt-connecting : 7
bt-disconnected : 1875 (ce chiffre monte constamment)

J'ai tenté de désinstaller, réinstaller. J'ai la dernière version de bitcomet (1.08). J'ai changé plusieurs fois le port d'écoute (et réglé en même temps le routeur, en tcp comme en udp).

Que me conseillez-vous??
Pensez-vous à un bridage du FAI?

Merci pour vos réponses!

Autres pages sur : bitcomet clients distance

26 Janvier 2009 19:19:03

J'ai remarqué autre chose: chacune de mes sources de m'envoie que des taux <1KB/s... ce qui explique le faible taux de réception. Une astuce pour arranger ça, siouplaît!!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2009 20:14:41

Salut,

T'as pas installé un pare feu, ou un nouvel antivirus dernièrement ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2009 21:43:59

Essaye de configurer un nouveau port dans ta box, et de changer ce port dans bitcomet.

Le port est utilisé uniquement pour bitcomet ?
m
0
l
26 Janvier 2009 23:47:29

J'ai déjà essayé plusieurs ports et configuré le routeur, sans évolution. Que Bitcomet sur ce port. :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter