Votre question

programme pour msn

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2005 21:01:10

salut, j'aimerais savoir si quelqun aurais un programme ou un logiciel pour que quand je suis sur msn je peut voir davance qui ouvre ma fenetre pour me parler. Je connaissais quelqun qui en avait un mais je les perdu de vue alors si quelqun en connait dite le moi svp sa serais gentil
merci

Autres pages sur : programme msn

7 Mars 2005 21:07:23

salut,
stuffplug permet de savoir quand un contact ouvre et ferme la fenetre de conversation.
Sinon tu peux utiliser par exemple Simp qui t'avertit et en meme temps code tes conversations. Plutôt simpa ;-)
7 Mars 2005 21:09:30

merci de mavoir répondu, mais comment je vais chercher se programme. merci davance
Contenus similaires
7 Mars 2005 21:15:43

StuffPlug dispo ici , tout en bas. Tu dois t'inscrire sur le site pour le telecharger.

Puis une fois le logiciel installé (il faut avoir Messenger Plus! installé), tu coche la croix "Message when user closes windows" pour que sa te dise quand l'autre ferme la convers. Pour savoir quand il l'ouvre tu dois coché "Enable window opened notifer"

;-)
7 Mars 2005 21:16:30

Tape stuff-plug sur :google: .
7 Mars 2005 21:25:56

ok je suis a ta page mais il a plusieurs choix lequel prendre
7 Mars 2005 21:36:12

Ben je t'ai di Stuff, selui de tout en bas.

;-)
7 Mars 2005 21:57:14

merci a vous deux jai réussi :-P
12 Juillet 2005 13:47:45

Puis une fois le logiciel installé (il faut avoir Messenger Plus! installé), tu coche la croix "Message when user closes windows" pour que sa te dise quand l'autre ferme la convers. Pour savoir quand il l'ouvre tu dois coché "Enable window opened notifer"

sa se trouve ou sa? g msn plus mais jvoi pa ou sa ce trouve
12 Juillet 2005 20:42:35

ou alors il y a aussi MSN dicovery X qui te permet de le savoir!et je pense pas que t'es besoin de plus!voila!
12 Juillet 2005 21:26:59

salut a tous euh pour stuffplug l'option de voir quand quelqu'un ouvre la fenetre est fini c'était sur les ancienne version sur les nouvels cela n'existe plus et en plus je trouve que cela ne sert pas trop a grand chose quand generalement on ouvre une fenetre c'est qu'on va te parler non ?? enfin chacun son avis en revanche pour voir quand quelqu'un ferme une fenetre oui ca c'est utile meme si sa ne marche pas toujours des fois il te le dise alors que la personne ne la pas fermé :-)
13 Juillet 2005 14:57:56

oui moi j'en ai deux qui me le dise et y'en a un qui me le dit n'importe quand alors qu'i a soit des telmechargements en cours soit les webcams ou micro, etc....enfin bref mdr! :-o
15 Janvier 2006 16:43:32

écouter g un problème kan j'installe stuffplug, au fait il me dise ke je dois mettre un code de validation, keske c'est , mersi ;) 
15 Février 2006 17:54:28

bonjour a tous j'aimerai connaitre le programme qui permet de savoir qui m'a bloqué sur msn...pouvez vous m'aidez s'il vous plait..
9 Septembre 2006 17:02:11

Je UP pour toi Gupgup car sa m'interesserais aussi de savoir
Citation :
Quel est le nom du programme qui sert a voir qui nous a bloquer?

svp besoin d'une reponse c'est assez important à mes yeux :( 
9 Septembre 2006 20:07:18

c amsn il permet de voir qui te bloque et qu est connecté et son status (hors ligne il y a de difference entre les deux pour amsn
18 Octobre 2006 13:16:11

Ok merci beaucoup je vais tester
18 Octobre 2006 13:58:15

donc stuffplug marche pas sur WLM ?
18 Octobre 2006 18:23:23

up
1 Mai 2007 17:12:44

Bonjour,
petit UP.

J'ai la derniere version de WLM, j'ai plus3 et j'ai stuff plug mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait plus savoir qui ouvre ou ferme la fenetre de convers'.

Quelqu'un aurait une idée sur comment savoir qui ouvre/ferme la fenetre de convers' ?

Merci :) 
20 Novembre 2007 16:55:07

J'aimerai savoir si on est obligé d'avoir msn plus pour ce genre de programme??

Et si qqn à un programme pour savoir qui ouvre votre fenêtre sa serait cool :p  ( pour WLM )

Merki
26 Janvier 2009 22:34:47

bonjour je voudrait savoir ou on peu télécharger aMSN (la version qui permet de savoir si quelqu'un se cache sous statut hors ligne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS