Votre question

Problème Avec Steam

Tags :
  • Counter Strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Avril 2005 09:56:11

Salut salut tout le monde !

Je lache ce post car g un problème avec Steam :grrr:.Au démarage de mon ordi Steam maffiche le msg suivant :"Connection au réseau steam impossible.Le mode "Non connecté" n'est pas disponnible car il n'existe aucune information de connection steam enregistrée sur cet ordinateur.Si vous voulez utiliser steam a nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam. Pour vérifier l'état du réseau steam, visitez le site http://steampowered.com/status"

Puis, lorsque je tente une connexion par le bié de l'icone un nouveau mqg s'affiche:"Impossible de se connecter au réseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connection Internet ou au réseau Steam, allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements."

Sur leur site ils n'expliquent rien.
S'il vous plait les mec aidez moi je c pas quoi faire !
merci bocou a l'avance pour vos réponses qui je l'espère me seront (très) utiles !!!!!! :hello: 

Autres pages sur : probleme steam

21 Avril 2005 10:46:51

ça dépend pour quoi ta steam. Si c'est pour Half Life, je peux peut etre t'aider. Sinon peutetre aussi mais pas sur : Il y a PLEIN DE SOLUTION possibles :invasmiley: A part ça précise pc mac ou linux
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Janvier 2007 21:05:17

pliz jai le mm prob corsiprout peu tu maider je veu play a css et hl2 et jai pc
9 Juin 2007 11:32:55

oui moi aussi jai le meme proble il m'affiche se message d'erreur "Impossible de se connecter au réseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connection Internet ou au réseau Steam, allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements."
et je ne sait pas quoi faire aider moi ou plutot nous plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
4 Août 2008 12:58:41

salut vous pouvais m'aider svp jai un pb de steam il me disse impossible de se conecter o résau steam svp aider moi!!!
27 Novembre 2008 19:22:57

salut il fo supprimé le fichier ClientRegistry.blob il et ou vous aver installer steam jai vu ca dan un otre forum et je vou passe le technique moi en tou cas je lai fai et le fichier revient mai pour certain sa a marché bonne chance mon ID STEAM :momoo937
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2009 18:58:31

je vient d'acheter le jeux counter strike source et je ne peu meme pas lancer steam ni counter et sa me dit

Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques PSAPI.DLL.

quelqu'un pourrait m'aider SVP merci.
a b 6 Logiciels
26 Janvier 2009 20:19:50

Citation :
je vient d'acheter le jeux counter strike source et je ne peu meme pas lancer steam ni counter et sa me dit

Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques PSAPI.DLL.

quelqu'un pourrait m'aider SVP merci.

Il te faut télécharger cette dll, et la placer dans c:\windows\system32\.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS