Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rapidshare

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2009 21:25:02

Qui peut m'expliquer comment utiliser le logiciel rapidshare pour télécharger plusieurs fichiers au lien rapidshare.

lorsque j'utilise le download, il ne prend en charge que le dossier mais avec une capacité moindre.

je m'explique 1 fichier compressé, téléchargé avec rapidshare Free,de 101543Ko prend au moins 30mn.

et lorsque j'utilise le logiciel, il ne charge que 13Ko ??? et pour le même dossier c ce que je ne comprends pas

pourtant il utillise la même URL. de + je ne vois pas le defilement du téléchargement, le tableau reste vide.

Quesque j'ai dù rater? HELP PLEASE.

Autres pages sur : rapidshare

a b 6 Logiciels
7 Janvier 2009 22:55:28

Salut!

JE pense qu'on ne peut pas utilliser de logiciel de Download comme flashget par exemple sur le site Rapid Share surtout si tu es en mode gratuit.
Il me semble qu'il y a un logiciel special (rapid download de mémoire) mais il n'est valable que si tu as un compte.
C'est avec ça qu'ils font leur beurre....
8 Janvier 2009 06:16:34

Bonjour,
Tu peut telecharger gratuitement sur rapidshare, mégaupload, enfin tout ce genre d'héberheur a l'infinie si tu est connecté a une box.
Contenus similaires
9 Janvier 2009 13:17:55

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, où aller pour avoir BOX? c nouveau pour moi. plus de détail c pas de refus Merci encore les amis
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2009 15:35:26

Une box: un moden ADSL

Une live Box ou une FreeBox ou une neuf box etc....
Pour en avoir une tu vas sur le site d'une de ces fournisseurs d'acces ou bien tu te rends dans une boutique télécom...
26 Janvier 2009 17:51:59

pfff trop compliqué a expliquer, venez me voir sur msn pour ça si ça vous chante lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS