Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur Windows Media Player 11 pour vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2007 21:06:08

Bonjours
J'ai récement acqui Windows Vista :) 
Mais j'ai recontrer un probléme de pilote son qui ma fais fair des bétise j'en suis arriveé a le désinstalez (j'ai résolue mon probléme de son)

Mais impossible de trouver lecteur windows media playeur pour vista Celui qui est proposer est pour xp J'ai insérer mon cd de windows Vista pour résinstalez lecteur windows média player mais rien :??: 

J"en revient donc a trouver un lien pour obtenir le lecteur windows media player ( ne me proposer pas winamp je m'en sert accuellement )
désoler les faute d'orthographe

Cordialement Charles

Autres pages sur : lecteur windows media player vista

27 Février 2007 15:56:22

Est-ce que tu as fais les mises à jour vista??

Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec windows media 11.
Moi j'ai vista depuis un mois et je n'ai jamais eu aucuns problèmes sauf dans les pilotes, mais vista se charge de les trouvés sur le net alors c'est facile. Essais de faire les mises à jours vista et tiens moi au courant.

bonne chance ;) 
7 Août 2007 10:21:17

bonjour

Moi aussi j'ai vista avec WMP11 et mon problème est qu'il est impossible d'accéder à la video à la demande car les lecteurs requièrent windows media 9 ! Flut !

Solution(s) ?

Merci
Contenus similaires
7 Août 2007 10:36:31

Verifie qu'il n'y soit plus dans C:\Program Files\Windows Media Player
10 Février 2008 13:04:07

J AI MOI AUSSI DES PROBLEME AVEC VISTA ET WINDOWS MEDIA 11 JE NE PEUT VISIONER QUASIMENT AUCUN FILM SA ME DIT QUE LE LECTEUR NE PREND PAS EN CHARGE LE FICHIER OU LE CODEC UTILISER JE SUI DEBUTANT ET JE N Y COMPREND PAS GRANS CHOSE MERCI DE ME REPONDRE
18 Octobre 2008 00:23:13

bonjour je mapelle Melvin et voila j'ai eu l'ordinateur portable du college et j'aai eu des probleme avec le lecteur widows media et ma professeur d'informatique ma conseiller de le télécharger pour vista mais je le trouve pas ? vous pouvez m'aider ?
26 Janvier 2009 17:12:40

AZER30 a dit :
J AI MOI AUSSI DES PROBLEME AVEC VISTA ET WINDOWS MEDIA 11 JE NE PEUT VISIONER QUASIMENT AUCUN FILM SA ME DIT QUE LE LECTEUR NE PREND PAS EN CHARGE LE FICHIER OU LE CODEC UTILISER JE SUI DEBUTANT ET JE N Y COMPREND PAS GRANS CHOSE MERCI DE ME REPONDRE

C'est normal,il faut que tu télécharge des codecs spéciaux.Mais sinon,si tu n'y arrive pas,je te propose de télécharger gratuitement VLC media player/Celui la lit absolument tout!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS