Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un t'chat visuel 2D

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2006 18:28:45

Salut a vous!je voulais savoir si quelqu'un conaissait
un logiciel puissant et gratuit qui pourrait m'aider a créer un t'chat visuel en 2D du genre blablaland a moin que quelqu'un sache faire ce genre de chose votre aide serrait la bienvenue ci ce projet marcher je le rendrer rentable et le groupe avec qui j'aurais travailler dessus gagnera de l'argent voila jvous remercie d'avance byebye!!(ptitgoss45@hotmail.fr)contacter moi!!!(je c que des fautes)

Autres pages sur : creer chat visuel

5 Juillet 2006 18:34:25

Je saisis pas ton histoire à fond, mais si tu veux faire du dynamique, avec du visuel qui tien la route, il y a flash.
Mais faudrait commencer par les bases, à savoir php, mysql (pour la prog) et apres flash (pour le visuel).
5 Juillet 2006 19:23:11

Jte remercie nébulie tu ti connais en ce sujet? si oui pourrait tu me passer ton adresse msn par mp???J'attend d'autre reponses meric bien 8-)
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2009 04:25:42

Mekki4501 a dit :
Jte remercie nébulie tu ti connais en ce sujet? si oui pourrait tu me passer ton adresse msn par mp???J'attend d'autre reponses meric bien 8-)

Moi aussi j'ai en tête a faire ce projet alors peut-être qu'ont pourrais former un équipe n'esce pas ? J'attends ta reponse :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS